Vala la technique en gros.. Attention en serrant au dessous des coudes, là où il faut tourner autour, mais pas en serrant en meme temps, sinon il risque de se detacher au niveau du raccord tout en dessous, la où le tuyau se courbe.
Je c, tu n'a rien compris.. Mais je peux po faire mieux :(.
Dessin fait en 5 minutes évidament... Sous Corel Draw pour ceux que ça intéresse.
Gigathlon
Ah et pis non, je vais rester en aircooling!
Je remplace le moteur électrique du compresseur par le V6 et je rajoute le ventilo constituant la poulie en face du proco en plus... :p (je blague, bien sûr!)
risboc
vous les avez payer cb vos rade bagnole ??
thieuma
baruckello a écrit a écrit :
La derniere fois que je suis alle dans une casse j ai pas reussi a avoir de rad (faut dire que je suis pas trop mecano).
Et puis c esthetique un cube.
Enfin ca depend faut voir y en a pleins de differents
j'ai pris en rad de chauffage de 4ailes et c vraiment nikel... ;)
il fait 14*18*5 cm
risboc
attends ke je chope le v8 de mon pere :D
Gigathlon
P'tain, vous me donnez de sacrées idées!
Je vais récupérer la bagnole de mon pôpa et utiliser le V6 pour faire tourner les ventilos et la turbine de WC de 500000l/minute! :pt1cable:
risboc
Pims a écrit a écrit :
Un Radiateur de chauffage de Twingo ... -> interieur cuivre :D -> pour 150F dans une casse !! Il doit faire environ:
200x300x40mm :eek:
cool je c koi faire de ma twingo :D
Pims
Un Radiateur de chauffage de Twingo ... -> interieur cuivre :D -> pour 150F dans une casse !! Il doit faire environ:
200x300x40mm :eek:
megawatts
vive les pipe.
[edit]--Message édité par megawatts--[/edit]
Gigathlon
Désolé de vous emmerder avec ça, mais les cubes sont certainement meilleurs, mais comme dit y'a pas longtemps, mieux vaut en mettre 2 pour que l'eau y reste plus longtemps...
Du coup, mon système modifié serait idéal: 2 WB en cuivre avec des ailettes en cuivre entre eux 2, ça fait 2 entrées, 2 sorties, ça se loge au dessus de l'alime et c'est plus efficace...
Baruckello
morisson a écrit a écrit :
moi je serais toi je prendrais celui de noky
il coute que 250fr et est seulement a 1° de moins que le cube
qui coute 600fr
enfin c'est l'evidence meme non
celui de noky est pas bien avec un peltier et la y a pas un degre de diff
bricolo
tiens c'est pas con ca, j'vais faire pareil sur le mien
surtout que c'etais la seule piece qui genais pour les tuyaux 12mm (embouts rtop petits, y a des fuites meme avec des serflex)
c'est dur a enlever ces embouts?
Esheepz
g celui à noky, et j'ai enlevé les embouts coudés (j'en ais chié je vous dit pas), maintenant g du *full* 12mm intérieur pour mon watercoolling, mais il est pas monté encore.
Morisson
moi je serais toi je prendrais celui de noky
il coute que 250fr et est seulement a 1° de moins que le cube
qui coute 600fr
enfin c'est l'evidence meme non
jejethebest
360$ je te converti ? :pt1cable:
Baruckello
ouais mais encore faut t il tomber sur ce rad et il loge pas dans ma tour
La derniere fois que je suis alle dans une casse j ai pas reussi a avoir de rad (faut dire que je suis pas trop mecano).
Et puis c esthetique un cube.
Enfin ca depend faut voir y en a pleins de differents
bricolo
et pourquoi pas un bon gros radiateur de voiture ?
je sais plus ou j'ai lu un article la dessus, mais le type il avait un rad de caisse et un cube, le cube etais moins bon
Baruckello
il a l air mieux le becooling
RELAX Kev
mais non, le cooling cube de dangerden
Baruckello
Je sais pas ou commander et quoi commander
Pour l instant je pense a becooling pour le cooling cube