Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5589 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ya til un secret pour obenir des meilleur resultat a 3dmark2001 ???
alexis27

moikiki a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec EsheepZ, pour avoir le meilleur résultat sous 3Dmark 2001, j'ai overclocké ma geforce et, c sur j'ai fait un meilleur score mais les images etaient meme pas belle, les textures se barrent en couille

Donc, ne pas trop overclocker pour jouer, c mieux

ouais moa aussi ça se barrer en couille mais cete pour un concours, sinon avec ma gforce 2 gts 64mo ddr et mon tbird 1,1ghz g fe 2932 avec des reglages optimum pour le proc et la gforce

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alexis27

moikiki a écrit a écrit :

Je suis d'accord avec EsheepZ, pour avoir le meilleur résultat sous 3Dmark 2001, j'ai overclocké ma geforce et, c sur j'ai fait un meilleur score mais les images etaient meme pas belle, les textures se barrent en couille

ouais moa aussi ça se barrer en couille mais cete pour un concours, sinon avec ma gforce 2 gts 64mo ddr et mon tbird 1,1ghz g fe 2932 avec des reglages optimum pour le proc et la gforce

moikiki Je suis d'accord avec EsheepZ, pour avoir le meilleur résultat sous 3Dmark 2001, j'ai overclocké ma geforce et, c sur j'ai fait un meilleur score mais les images etaient meme pas belle, les textures se barrent en couille

Esheepz tiens je te repon na
Elflaco

EsheepZ a écrit a écrit :

pfff avoir le plus gros resultat a un bench, c sterile.... essaye d'avoir le + d'im/sec à un jeu, ca servira un peu plus....
Le premier ki me dit "si g le plus a un bench, alors g le plus partout"... Ben je lui repond meme pas.

si g le plus a un bench, alors g le plus partout

alexis27 et comment on fe pour avoir plus d'image a un jeu ??? :ouch:
Esheepz pfff avoir le plus gros resultat a un bench, c sterile.... essaye d'avoir le + d'im/sec à un jeu, ca servira un peu plus....
Le premier ki me dit "si g le plus a un bench, alors g le plus partout"... Ben je lui repond meme pas.
alexis27

Rhork a écrit a écrit :

detonators 10.80

et je pe l'avoir ou ça :)

Rhork detonators 10.80
alexis27

KephryX a écrit a écrit :

GeForce 3  :sol:  :lol:

:lol:

KephryX GeForce 3  :sol:  :lol:
alexis27 ya til un secret pour obenir des meilleur resultat a 3dmark2001 ???

pour info : g une gforce 2 gts 64 mo ddr 241/401 et un tbird 1100mhz@1254mhz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)