Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5451 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pour un celeron 600@1008 : un aqua 660 ou un golden orb???
absolut_limon Chai pas, mais mon GO sur mon cel²700@1008 (po essayé plus) refroidissait bien avec de la pate thermique. voila. Bonne chance !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
absolut_limon Chai pas, mais mon GO sur mon cel²700@1008 (po essayé plus) refroidissait bien avec de la pate thermique. voila. Bonne chance !
bonovox

cpulloverclock a écrit a écrit :

tu serais tranquille avec ce ventilo et tu fous ton ventilo actuel en facade en + et hop
tu peux meme fermer la tour

Voui, mais il a l'air un peu bruyant non? : 36db contre 26 db???
Mon pc , il est dans mon salon, et je le trouve déjà un peu bruyant??

cpulloverclock tu serais tranquille avec ce ventilo et tu fous ton ventilo actuel en facade en + et hop
tu peux meme fermer la tour
cpulloverclock tu ne peux pas mettre 195 balles voir 184 francs
paske la http://www.clubic.com/s/produits/994.html
un bo Fop32
pate thermique a 20 balles c pas enorme aussi
bonovox Mon celeron tient à 900 très stable avec le ventilo origine intel (44 ° pleine charge). Je compte augmenter le voltage et espére atteindre 1008 MHZ. Le changement de ventilo parait inévitable. Dans la même gamme de prix (n'oublions pas que si j'étais riche je n'aurais pas un celeron), il faut mieux l'un ou l'autre des deux ventilos sités? Je veux pas mettre plus cher (175 FRS), le bruit semble correct (26 db), je veux pas racheter de la pate thermique. Que me conseillez vous ?Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)