Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5943 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Montage Coef pIII et voltage IO
ZgrEg bah justemen c un 5400 tours c pa une voiture de course mon DD c pour ca ke chui impressioné

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZgrEg bah justemen c un 5400 tours c pa une voiture de course mon DD c pour ca ke chui impressioné
damon19 Non c'est pas trop fort mon dd aussi va plus vite qu'un U66 d'apres sandra. je crois que c'est la vitesse de rotation qui est importante et non U?? car d'apres ce que j'ai entendu l'u33 est meme rarement saturé.
ZgrEg Ca a rien changer le PIO, alors jvai essayer de "roder" mon DD en incrémentant de 1Mhz a chake fois.

Sinon c trop fort mon DD qui est en UltraDMA33 vas plu vite k'un DD en UDMA 66 de 15-20 %
ZgrEg Ok merci jvai tenter le coup
cpulloverclock chai pas si ca changera quelque chose sauf si en meme temps tu as o/c pas mal
cpulloverclock 3 ou 4
ZgrEg Je le met a combien, 4 ?
cpulloverclock non ils sont imblocables
change le Pio de t dd dns le bios mais le vio ca a pas trop de rapport avec les dd

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

ZgrEg J'ai augmanté mon voltage IO de 0.1 ca permet a ma G400 de monter + heut en frequence mais mes DD ne suivent pa....commen faire ?

Sinon yaurait il un moyen de faire suater le coef multiplicateur des pIII par un pti montage?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)