Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : spacer en alu
Profil supprimé et pourquoi je devrais avoir peur??? s'il brûle??? à 25°C :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
et pourquoi je devrais avoir peur??? s'il brûle??? à 25°C :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :crazy:
reddwarf

ppon a écrit a écrit :

Ecoute: pour moi, un spacer sert à ne pas niquer le core de mon p3, alors si tu veux tout savoir, mon spacer est en CARTON et mon core est nickel!

t as pas peur  !!!
remarque avec un p3 je pense pas que tu risques grd chose !
mais je ferai pas la meme chose avec un tbird !!

armageddon

jejethebest a écrit a écrit :

put1 faut lire les posts un peu, ca a été dit il y a moins de 2 jours, il n'y a aucun gain de temperature sinon une augmentation
LE SPACER PROTEGE LE CORE DU PROCESSEUR, ce qui est util aux amd  :sarcastic:

Y fait beau a la Rochelle ?? :D

jejethebest put1 faut lire les posts un peu, ca a été dit il y a moins de 2 jours, il n'y a aucun gain de temperature sinon une augmentation
LE SPACER PROTEGE LE CORE DU PROCESSEUR, ce qui est util aux amd  :sarcastic:
Ecoute: pour moi, un spacer sert à ne pas niquer le core de mon p3, alors si tu veux tout savoir, mon spacer est en CARTON et mon core est nickel!
armageddon Non, je sais pas, c'est au niveau prix que c'est interessant...
D'habitude c'est dans les 120 frs ca truc.
Au pire, c'est c'est trop epais, ben tu ponce :sarcastic:
manutere est ce que tu sais s'il sont bien fait ou pas (epaisseur)?
armageddon Tiens, ici y sont pas cheres : http://www.topachat.com/micro/page [...] p_ht=n&mc=
Pour AMD : 65 frs
Pour Intel : 45 frs
Tu rajoute 10 frs pour les frais de port.
manutere salut, je voudrais savoir si parmi vous tous, qlq'un pourrais pas me fabriquer un spacer en alu  :D .
  je le voudrais en alu car c'est moins cher et pour ce qui est du supposé gain en temperature aporté par un spacer cuivre, je n'y crois pas trop. :sarcastic:  
  voilà donc si qu'elq'un veut bien me rendre ce petit service.......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)