Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC-Mac2000.com?
cpulloverclock

nik166 a écrit a écrit :

moi aussi je dis fonce :hot:
 
pcmac c' est bon manges-en :)



tu peux y aller tranquillement istmax chez eux si ce nest deja f


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

nik166 a écrit a écrit :

moi aussi je dis fonce :hot:
 
pcmac c' est bon manges-en :)



tu peux y aller tranquillement istmax chez eux si ce nest deja f

nik166 moi aussi je dis fonce :hot:
 
pcmac c' est bon manges-en :)
Atarien j'espere toujours une amelioration de mon probleme...a suivre
RELAX Kev pc-mac2000 RULEZ :hot:
 
commande partie Lundi, arrivée Mercredi
répondent rapidement aux mails
...
 
que du bon  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon14.gif
noky toujours une longueur d'avance....  :bounce:  
 
et ils répondent aux mails rapidement,
essayer c'est l'adopter  :lol:

 

[edit]--Message édité par noky--[/edit]

Cpu Toaster ben chepas il a ete super avec moi... :)
bilbot

Cpu Toaster a écrit a écrit :

si tu as un pb tu parle directement a Kevin  
 




euh vi ben moi j'ai eu un pb et kevin ne ma jamais repondu (euh sauf kan j'ai annulé la commande :D) et pourtant je suis resté tres poli

Cpu Toaster C bon tu peux commander la bas
si tu as un pb tu parle directement a Kevin  
sinan bon service :)
poor les alphas fo voir ds dautres pays i.e. UK
istmax up pour les alpha
istmax Help ! UP !
istmax Aussinon quelqu'un sait ou on peut trouver dea PAL6035 612NGHH
ou avec autre  ventilo ? :sarcastic:
Urgeman moi ca venais dallemagen lesventilo que j a icommander,
 
1 euro c 6.55957 frs regarde dans ta commande tu peut convertir enfrc
istmax ouai c'est pour les Alpha Pal6035 avec les ventilos specials y'a que labas que j'ai trouvé! Mais tu as payé comment ?
heu ils sont d'ou(quelle region ?)  
oh juste un euro c'est bien 5.556 environ ?
 :ouch:
jejethebest oui, g commandé 2 cartes mères là-bas, aucun problème, mais regarde avant si tu trouves pas ailleurs moins cher ;)
Moi gt obligé de commander chez eux, y avait keux ki avaient ce ke je voulais.
 
PS : commandé mardi, recu vendredi
istmax Est ce que quelqu'un a deja commandé la bas ?Si oui un avis ?
et comment tu as payé?  
merci pour ceux qui répondrons ! :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)