et ils répondent aux mails rapidement,
essayer c'est l'adopter :lol:
[edit]--Message édité par noky--[/edit]
Cpu Toaster
ben chepas il a ete super avec moi... :)
bilbot
Cpu Toaster a écrit a écrit :
si tu as un pb tu parle directement a Kevin
euh vi ben moi j'ai eu un pb et kevin ne ma jamais repondu (euh sauf kan j'ai annulé la commande :D) et pourtant je suis resté tres poli
Cpu Toaster
C bon tu peux commander la bas
si tu as un pb tu parle directement a Kevin sinan bon service :)
poor les alphas fo voir ds dautres pays i.e. UK
istmax
up pour les alpha
istmax
Help ! UP !
istmax
Aussinon quelqu'un sait ou on peut trouver dea PAL6035 612NGHH
ou avec autre ventilo ? :sarcastic:
Urgeman
moi ca venais dallemagen lesventilo que j a icommander,
1 euro c 6.55957 frs regarde dans ta commande tu peut convertir enfrc
istmax
ouai c'est pour les Alpha Pal6035 avec les ventilos specials y'a que labas que j'ai trouvé! Mais tu as payé comment ?
heu ils sont d'ou(quelle region ?) oh juste un euro c'est bien 5.556 environ ?
:ouch:
jejethebest
oui, g commandé 2 cartes mères là-bas, aucun problème, mais regarde avant si tu trouves pas ailleurs moins cher ;)
Moi gt obligé de commander chez eux, y avait keux ki avaient ce ke je voulais.
PS : commandé mardi, recu vendredi
istmax
Est ce que quelqu'un a deja commandé la bas ?Si oui un avis ?
et comment tu as payé? merci pour ceux qui répondrons ! :sweat: