Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4640 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Classement des O/C moyen à mauvais.
tableix comme quoi la mobo est tres importante et on peut avoir un petit tresor sans le savoir  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tableix comme quoi la mobo est tres importante et on peut avoir un petit tresor sans le savoir  ;)
tableix hier cel 633@850 sur une p3v4x pas moyen de monter plus haut
aujourd'hui le meme cel @988 stable boot @1016 sur une cusl2-c  :D
Caedes Attention....  

Celeron 300A @ 300 sur une Abit BH6 ! :) :) :)

C stable au moins... Le pire, c'est qu'il y a 1 an, ca marchait impec... @ 450... :)

(ventilo d'origine et ... une vraie merde :)

Mais bon, je joue presque plus, j'ai toujours ma TNT 1 et ma SbLive... Mais bon dieu, qu'est-ce que c'est STABLE !!! :)
aspegic500mg J'ai un ARGA 1000 et j'arrive meme po à depasser 1140 MHz!!!
C'est une vrai catastrophe!! J'ai un coolermaster 6h51 avec de la pate malabar, j'ai donc acheté de l'artic silver et un ventilo y.s tech (qui n'est po si mal) et ca a quasiment rien changé!!!!!!!!!  Je devais acheter un pal 6035 mais je crois que je vais po le faire vu que ca ne sera jamais un super o/c. (economie economie.....)
thieuma mon TBird 1000 n'a jamais voulu passer @1600 sur ma KT7A :( , g t obligé de me limiter @1500 :cry:  :cry:  :cry:
zorlac PFFFF mon duron 700 est tjs ...
roulement de tambour....
700mhz  
:(
J ai une SALOPERIE de CM Aopen AK33
anonymo La je viens d'overclocker le duron de mon frere... 600@900 et tout sans toucher au voltage!!! 1.6 V d'origine sur asus a7v... en plus hyperstable, 51 degres en repos, 55 en charge avec un ventilo de base (coolermaster a 75 balles). 3dmark 2001 passe sans problemes et tout!! incroyable...  par contre, a 950 ça fout le bordel, et a 1Ghz ça ne demarre carrement pas...  elle n'est pas jolie, la vie??? :sol:
biour Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

PII300@301  
Tb1.1@1275 quand il veut bien

--------------------------------------------------------------------------------

ouaip je croi que c l'a7v qui limite
bon et un peu la temp
le nokytech et bientot fini
je vais lui peltiérisé la geule a grand coup de 156W
nan mais!! :D

[edit]--Message édité par biour--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)