Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4948 connectés 

Dernière réponse
Sujet : COMMENT OVERCLOCKER UN PENTIUM 3 600 E ?
riol Merci pour ta réponse mais etant un peu novice en technique je ne sais pas comment augmenter la freq.du bus.Peut tu encore éclairer ma lanterne et m'expliquer la marche à suivre?Ce serait vraiment très sympa de ta part.Est-ce utile de rajouter des ventilo?
Encore une fois merci pour ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
riol Merci pour ta réponse mais etant un peu novice en technique je ne sais pas comment augmenter la freq.du bus.Peut tu encore éclairer ma lanterne et m'expliquer la marche à suivre?Ce serait vraiment très sympa de ta part.Est-ce utile de rajouter des ventilo?
Encore une fois merci pour ton aide
spartacus2 il n'y a aucun risque pour le processeur ...il faut voir ce que le mien à pris dans la G.... :D, il suffit de monter la fréquence du bus, essaye 6 X 112 puis 6 X 124, avec un peux de change 6 X 133, Avec beaucoup de chance et de la bonne mémoire  
6 X 150 = 900. Pis faut un bon ventilo.
riol quelqu'un pourrait t'il m'aider pour overclocker mon p3?
quels sont les paramètres à connaitre pour effectuer cette opération?
y a t'il un risque lorsque l'on fait cette manoeuvre?si oui comment l'éviter?
merci pour vos réponses.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)