| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Pour ce qui pensent que AMD c est de la merde ... c est ici| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Pour ce qui pensent que AMD c est de la merde ... c est ici | |
| keyaert | Mon duron 750 vient de passer le 1G
Il lui fallait juste un petit wc nokytech!!!! Je vais essayer de voir s'il peut encore monter!!! Amd Rulezzzzzzzzzzzzzzzz |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| keyaert | Mon duron 750 vient de passer le 1G
Il lui fallait juste un petit wc nokytech!!!! Je vais essayer de voir s'il peut encore monter!!! Amd Rulezzzzzzzzzzzzzzzz |
| absolut_limon | C pas le topic qui est con, mais ceux qui y repondent aggressivement et ceux qui denigrent les choix des autres en gueulant comme des gosses de 15 ans qui ont des poussées d'hormones. C pas fini la petite gueguerre ?
Celeron 466 ----> 700 ----> P3 1Ghz Franchement j'ai ete content des trois, et vu ce qui est arrivé a sixties avec son AXIA, j'hesiterai encore un moment a passer a AMD, mais des que je n'entendrai que du positif je changerai. :jap: |
| vipecs | K6 233@262.5 << Cel 300@464 << Cel2Cc0 600@1014
Pas trop de thunes moi... |
| mems | Je sais pas comment vous faite pour cramer les proc si vous chercher toujour la limite c'est normale il faut une marge.
Cel 300a@450 (sympa et vite mis en route) Cel2 566@933 (Sympa mais qu'estce que j'ai galerer pour la mise en route) P3 933@933 (il voulait rien savoir l'enc...) TB 1000@1400 (Extra 1 jour pour monter/overclocker/stabiliser/utiliser) Y'as un truc que je pige pas Y'en n'a c'est leur parents qui leur offre leur matos ou quoi? |
| [DMA] JF | Mouarf depuis kan AMD c bien???
ben je reprends depuis le celeron 2 car sinon j'ai pas fini :lol: C2 600 @ 1134 P3 800 @ 1000 (bus 166 2-2-2) TB 1200 @ 1450 (passage au WC pour refroidir cette merde!)... bus 145 CAS2 => perf de merde par rapport au P3 sous Q3a :( TB 1000 @ 1500 => cramé! TB 1000 @ 1260 => cramé! TB 1000 @ 1500 => cramé! P3 733 @ 900 => nickel!!!! Enfin bref voila me parler surtout plus d' AMerDeux!!!! |
| keyaert | PII 333 o/c 417 vendu pour
CII 633 o/c 950 Il a cramé donc intel bye bye et maintenant Duron 750 o/c 960 + D'ici une semaine je vais monter mon wc nokytech |
| meganaz | amd 2 intel 0
athlon et duron !!!!!!! |
| biour |
|
| Majesti3 | moi g di tou ça sa pue le fric a plein nez |
| wdar |
|
| *PIKACHU* | ptdr c pas toi qui jurait que par du amd?? |
| thieuma |
moi c pareil :) |
| thieuma |
j'adis, j'ai eu un celeron2 533@1000 alors ne parles pas d'oc ;) |
| *PIKACHU* | bne oui sinon j'aurai pas ht du amd |
| Jef34 | En plus, je suis sur que la majorité d'entre vous sont motivé par les prix d'AMD... |
| Jef34 | Intel de la merde, c'est pour ca qu'ils équipent tous les pc de prof... Certe les proc intel soufre au bench winmark et CPUmark, mais cependant à Q3... à Ut... ils ne sont pas les derniers pour autant. Certe la fréquence qu'ils ont d'avance, aurait du les placer loin devant, mais optimisation logicielle oblige... pour l'instant, ils trainent un peu la jambe. Mais les prob avec les KT7 m'ont marqué juste qu'à maintenant.
Toujours est-il qu'il faut rester objectif. Chacun de ces proc à son dommaine où il est plus performant. Mais je reste un amoureux d'intel tout en acceptant l'avancée technologique d'AMD. Le seul contructeur pour lequel je ne voterai pas c'est bien Cyrix. Pour ma part et je dis bien pour ma part, quitte à débourser plus, je préfere acheter un Intel, au moins quand il y a un prob, il se bougent le cul. Quand il y a eu les prob avec les chipset via et amd, aucun n'a bougé son cul mis à par VIA qui nous tirait dessus à basse de mise à jour VIA, VIA agp Via Sound... Et quitte à ne pas avoir à installer un Via chaque fois que je formate mon dur, j'acheterai un Intel. |
| vcranfan | G jamais dit que tu le casserais à coup sur, mais fais vraiment très attention, on peut mal tomber!
Et non, si tu le casses, c ta faute, c pour ta gueule! :sweat: |
| et ce genre d'incident est couvert par la sécurité sociale des processeurs ??? paske je vais prendre un amd.... et je voudrais pas tout casser à coup sûr avec mon Alpha PAL6035..... |
| vcranfan | CT une image pour dire que les procos AMD chauffent beaucoup plus que les intel!
De plus on ne compte plus le nombre de personnes qui ont carrément CASSE ou EFFRITE le core de leur ducon/Ptit beurre en fixant leur rad! On va me dire yaka pas le faire comme un barbare, mais y'a pas besoin de ca! Moi g fixé un molex radial fin sur un PIII 800 @ 1000+++ (notez qu'un molex ayant des perfs ridicules (mais un silence absolu suffi pour monter de 200 mhz, qui en dit autant pour AMD?)) et CT un molex prévu pour les AMD qui ont un core moins épais que les intel, g du forcer comme un TARE! mais vraiment du genre t'y mets toute ta force pour réussir à le clipser... ben le proc est nickel... qui en dit aurtant pour un Ducon? |
|
| IvanleFou |
|
| vcranfan | Trop con ce tomik...
AMD est plus puissant, ce se discute pas, mais des o/c de 40 ou 50% à voltage d'origine et ventirad à moins de 200 balles, avec des cores qui s'effritent pas quand on pose le ventirad et qui crament pas au moindre coup de chaud, c'est intel... Alors moi je suis intel. Je dis pas que c'est mieux, chacun fait comme il veut, moi g pas les moyens de payer plusieurs proc paske g cramé les autres avec un ventirad à 450 balles... alors je suis chez intel, et j'y reste, à moins qu'AMD ratrape très vite son retard en termes de dégagement calorifique, de solidité et de fiabilité... |
| juvenis | P166 MMX --> serveur
AMD K6-2 450 --> pour mon fragin AMD Duron 650@910 --> mon pc AMD 2 - Intel 1 |
| Yoshimitsu | Avant p2 400@488
Maintenant AMD Athlon 1GHZ Eh ouais vive AMD !! (je me demande comment fait intel pour reussir a vendre encore ses Celeron face aux DURON...) |
| biour | avant P75
aprés PII300 now Tb1.1@1275 quand i veut :hap: moi pas un sadic comme ivanlefou en avait marre du intel mais pour un bi-foster je dit pas non :D |
| roy | Avant PIII 1ghz maintenat Athlon 1.2 |
| Remlerleretour | avant : celeron 600@900 Mhz
après : duron 600@1000 mhz :) j'aime bien AMD :) |
| Fouge | Moi ce qui m'impressionne le plus, ce sont les perfs sous 3DSMAx!!! Le P4 se prend une de ces raclées!!! Le P4 est soit-disant un proc de proffessionnel : les pro n'en veulent pas, nous non plus.
Qui veut des P4 à 1.7GHz? J'allais oublier: celeron400@450 -> duron650@900 |
| Matoren |
|
| tsr | persollement je prefere acheter un PIII plus cher avec une carte mere pas trop cher et qui marche bien QUE d'acheter un duron ou athlon au rabais avec une carte mere cher et qui ne marche pas (VIA) ! |
| n0mad | Et vive le troll... |
| thieuma |
|
| ouam | pfff..
ce topic est a la hauteur de son initiateur,à savoir .. débile! |
| Matoren | bah moi g eu un pentium 166 mmx ki chauffait jamais meme sans ventilo (incroyable le truc), apres je suis passer a l'amd k6 350, puis au 400(vu les prix) et ca chauffait plutot, pis je passe a l'athlon 550 slot a(une pure daube ki chauffe pire ke tout malgre des ventilos bien puissant et donc bien bruyant) et enfin je suis avec un th 1Go(ki marche en 1.3v lol a 1Go donc i chauffe pas du tout 30 degre apres un ptit severance avec il est vrai un kanie dessus).
Evidement vous me direz pkoi un kanie si j'overclock pas, bah je vous dirai ke je voulais un amd ki chauffe pas alors k'il a des perf plus interessante ke son alter ego Intel pour un prix inferieur meme avec un kanie acheter en plus. Et moi je dis vu la tune ke coute un AMD et les perf offerte meme sans le takiner ya pas foto. Intel c qd ke tu reagit pour qu'on achete des proc encore moins cher ;) |
| jeunejedi | c clair et un topic a la con de plus...
de toute facon la tendance de ce forum est tres AMDiste mais certains AMDistes sont vraiment tres bete, ce qui est decevant pour les possesseurs d'AMD qui sont la pluspart d'exellent o/c sur ce forum...un exemple? le mec de la 1ere page qui dit, je cite "avec mon Tbird axia je nique la gueule a ton biprocc 933". Deja le mec c un trou du cul de dire ca, et en plus c faux [edit]--Message édité par jeunejedi--[/edit] |
| dam1512 | AVANT: K6 300@333
APRES: Celeron 500@563 Encore APRES:Clelron 600@950 C clair que c'est naze comme post: chacun sont truc c'est tout... |
| _ftbx_ | Avant: un K6/2 dans mon PC
Après: un K6/2 dans la poubelle (aucun jugement sur les thunderbirds car je suis revenu a Intel depuis, me disant qu'au moins je savais pourquoi je payais plus). |
| pharaonparis | AVANT : Celeron 400
APRES : TB900 J'ai longtemps hésité entre un update vers PIII et proc+CM AMD...J'ai choisi de changer le tout et franchement c'est sans regrets. A l'époque, pour le prix des TB900+KT7A je me payais juste un PIII 800 et je gardais ma BH6 : udma33 et pas de désynchro du bus mémoire!!! Sans compter les trois sous que j'ai récupéré de la vente du celeron 400 et de la BH6...Le bilan est très à l'avantage d'AMD, je ne dis pas ça d'une manière partisanne, j'en ai rien à faire de la rivalité intel/amd. Le jour où ce sera plus intéressant de revenir à Intel, j'y reviendrai sans problème... Mais pour l'instant ça me semble mal baré : Avec mon TB900@1150 je dépasse les benchs du PIV1.5G Et à la lumière de la lenteur de la migration du codage 16bits vers 32bits à l'époque, je crains pour les possesseurs de PIV que le passage vers des systèmes optimisées PIV n'arrive pas avant les prochaines génération de PROC. ça me rappelle l'époque des premiers pentium 60...Il fallait prendre une loupe pour voir le gain par rapport à un 486DX2-66. les CG étaient même moins performantes en bus PCI qu'en bus VLB! Parcontre y'avait pas besoin de loupe pour voir la différence de prix. Et oui,l'histoire se répète. |
| jimmybobby | p200 @ 215 (ridicule je sais, mais j'ai presque reussi le 240 avec un ventilo noname), k62 350@450, duron 650@920
Je ne compte pas les amstrad, atari, etc... que j'ai eu avant, ca sert a rien je pense, comme ce topic, mais je poste quand meme... |
| marte | 3 TB" 6 Intel AMD max freq stable 1466 . Intel PIII000 stable1250mz meilleur travail + sur en gravure et video INTEL;desole AMD il lui manque qq chosse sais pas de la poesie pettetre. de murmure du vent dans les fleurs et la senteur des des billets. No! |
| marte | 3 TB" 6 Intel AMD max freq stable 1466 . Intel PIII000 stable1250mz meilleur travail + sur en gravure et video INTEL;desole AMD il lui manque qq chosse sais pas de la poesie pettetre. de murmure du vent dans les fleurs et la senteur des des billets. No! |