Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon Watercooling à moa (Viendez tous les RTC :)))
MARDUK666 Putain !!! [:dr evil]  
Moi j'ai trouvé un truc qui pourrait bien le faire :  
Au lieu de me faire chier avec tout ça, je vais faire les trous qu'il faut dans le congel pour sortir mes cables et les ventilos,et après je vous dirait combien je fais en dessous de zéro :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MARDUK666 Putain !!! [:dr evil]  
Moi j'ai trouvé un truc qui pourrait bien le faire :  
Au lieu de me faire chier avec tout ça, je vais faire les trous qu'il faut dans le congel pour sortir mes cables et les ventilos,et après je vous dirait combien je fais en dessous de zéro :lol:
thejackytower c'est fait!
*kin* envoie les moi par mail, je m'en occupe
thejackytower J'aurais aussi des images de mon watercooling a mettre sur le forum, mais je suis une loque concernant les pages internet je ne sais pas comment mettre mes images sur un site pour ensuite les afficher dans le forum!
*kin* Pink >> c la Geforce qui est à 44.3°c..... le cpu est à 31°c actuellement en idle @ 1510Mhz en 2.08v !

voilà ;)

jeje >> ok si tu viens le chercher
pink floyd heu ?? tout ce bordel pour etre a 44.3 ° ??????

tu tourne a combien ?
jejethebest ah vi aussi, le reservoir noky qui traine au fond et qui prend de la place pour rien, tu veux pas me le donner :D dis tu veux pas ? :D
jejethebest vivi moi je les ai vu en avant premiere na :D
Et comme tu le c dejà c nickel :D
Sauf une petite remarque :
Le trou par lequel tu fais passer tes tuyaux, je serais toi je le limerai, je suis sur ke t'aimerai pas qu'un de tes tuyaux soit percer  :sarcastic:  
Et l'etiquette 3dcool, bof bof ;)
*kin*

RELAX Kev a écrit a écrit :

nice :)
cool ton truc kin :)  :jap:  :hello:

merci merci ;)

RELAX Kev nice :)
cool ton truc kin :)  :jap:  :hello:
*PIKACHU* moi je l'ai fais a la scie sauteuse c aussi tres propre ;)
*kin* Merci Thieuma
thieuma bo travail Kin, et en plus c propre :)
dam1512

jojo61 a écrit a écrit :

C un gros cone en carton, je suis un pro pour rouler ca ! lol :)  :)  :)  :pt1cable:

:lol:;)

bilbot voila ce que j'ai fait  
http://flament.olivier.free.fr/divers/blow2.jpg  
http://flament.olivier.free.fr/divers/blow.jpg  
par contre desolé pour les vis j'ai pris ca en attendant de trouver mieux

[edit]--Message édité par bilbot--[/edit]

jojo61 pour le bruit c'est pas grave , ma carte son est racordé à ma chaine hifi ( 4 X 60 Watts) alors un peu de sic et ca s'entend plus par contre c les turbulences et le froid le pire ( 2 fois malade en 5 jours à cause de ca !) maintenant je suis sur mon pc avec mon écharpe !
Baruckello il fait 39 chez toi ?

Je croyais que j avais le record avec 31
hub_hs

*KiN* a écrit a écrit :

C'est pas un FHP08 ??? lol

c'est terrible.... m'enfin, pas terrible en fait... :]

ca doit faire du bruit :D

jojo61 merci Nitrous pour ces photos , bon voila mon systeme de refroidissement à moi ! c arrache grave, ca fait pas mal de bruit et c'est tres éfficace , 39 en pleine charge à 900, avec les moyens du bord SVP ! bon l'inconveniant à part le bruit , c la temp dans la pièce , vaut mieux avoir une écharpe ! C un gros cone en carton, je suis un pro pour rouler ca ! lol :)  :)  :)  :pt1cable:
bilbot

*KiN* a écrit a écrit :

Pika >> à la perceuse normale !

Trou par trou.... c le mieux je trouve !

Melchi >> là ils sont posées, sinon, ils sont visés dans la matrice !

Gigathlon >> peut etre, mais c'est exactement les meme les faux des vrais... sauf pour l'alim !

euh ben nan a la dremel ca aurais ete plus propre :D

dam1512 :lol::lol::lol:
Gigathlon Moi y'a la façade qui est pas pareil... :) Par contre, je crois que c'est là vu que c'est sur le rail mobo!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)