Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mon ecran scintille enormement ... a cause de l'O/C ?
Slyde ma m64 o/c me fait ca si je reste en 640*480 en 60Hz, des grosses vagues partout. j'ai pu rien dès que je monte à 70Hz ou augmente la resolution. Je crois que c'est le rad monté sur la M64 qui provoque ca, paske sans j'ai rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slyde ma m64 o/c me fait ca si je reste en 640*480 en 60Hz, des grosses vagues partout. j'ai pu rien dès que je monte à 70Hz ou augmente la resolution. Je crois que c'est le rad monté sur la M64 qui provoque ca, paske sans j'ai rien.
Iznogoud Hummm j'ai le même problème que vous. Ma Geforce2 situé tout près de mon Proc me fait une sacrée sauce. Ca scintille, y a des vagues...tout cela depuis que je suis passé au TB 1,3Ghz...
C'est très chiant !
fabd

cydrec a écrit a écrit :

Quand j'overclock a 890 Mhz, il arrive que Windows 98 SE fasse des modifications dans ma base de registre ! Aussi il arrive souvent que je doive (c francais ca ?) remettre "optimal" dans les parametres d'affichages (concernant la carte graphique).

... ou "que je remette"

Cydrec Quand j'overclock a 890 Mhz, il arrive que Windows 98 SE fasse des modifications dans ma base de registre ! Aussi il arrive souvent que je doive (c francais ca ?) remettre "optimal" dans les parametres d'affichages (concernant la carte graphique).
fabd Je viens de me remettre en 12*100, c kif kif. :(
Ca fait ca quand y a du mouvement sur l'ecran.

Ca peut venir de la Carte graphique ? (sachant que le ventillo est explosé)
couitchy je viens de vous dire que c'est des interférences !!!
ça a été déjà démontrer par Faraday...pas sur les pc évidemment :)
shinjo g eu un truc un peut pareil....
en doessous de 117 de fsb pas de probleme en 1600*1200
mais des 118 plus moyen ct invivable meme a 75Hz
g pas compris :??:  
donc qi qqn pouvaisn nous donner une solution ou un debit d'idée ?
couitchy perso, j'ai des fréquences fsb qui font des interférences avec ma radio. Pourquoi n'y aurait-il pas la même chose avec l'écran ?
Bref, change de qq Mhz ton fsb et voit...
fabd Je viens de passer en 1333 (10*1333) et l'ecran scintille bcp plus.
Genre 40 Hz !

C du a koi ?  
Y a un remede ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)