Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DangerDen Maze 2
wismer

starfish a écrit a écrit :

sharkone<pour monter le MAZE 2 sure une CM sans trou(comme tu dis) ca doit etre chaud mais possible su tu es bricoleur:)
 Pour le port,ouai c'est pas donne chez DANGERDEN.....21$  :ouch:  :ouch:  :eek2:  

mais bon ,ils l'ont poste samedi,recut hier....et puis on le trouve pas en europe ce MAZE2 et c'etait ca ou rien :love:  

voili

ben tu donne tes tests quand  ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wismer

starfish a écrit a écrit :

sharkone<pour monter le MAZE 2 sure une CM sans trou(comme tu dis) ca doit etre chaud mais possible su tu es bricoleur:)
 Pour le port,ouai c'est pas donne chez DANGERDEN.....21$  :ouch:  :ouch:  :eek2:  

mais bon ,ils l'ont poste samedi,recut hier....et puis on le trouve pas en europe ce MAZE2 et c'etait ca ou rien :love:  

voili

ben tu donne tes tests quand  ?

starfish sharkone<pour monter le MAZE 2 sure une CM sans trou(comme tu dis) ca doit etre chaud mais possible su tu es bricoleur:)

le MAZE2 c'est ca:
http://www.dangerden.com/images/MAZE2/MAZE2_thumb.gif  
 desole j'ai pas de numerique pour mon install
voili
rix Photo photo  , Marco il vous prend il vous retourne et il vous fumes  :lol:  

alors les petit Pd ont se prend pour Shumakerrr  

faut que j'arrete l'artic silver II ça defonce trop ce truc, sinon possible une photo Du WB ?
-fratus- > starfish tu as paye combien de FDP ?

[edit]--Message édité par -Fratus---[/edit]

sharkone upupup
sharkone et d'apres toi y'a une chance de pouvoir le mettre sur une CM sans trous pour les vis ?
starfish je l'ai le maze 2 DangerDen
 Il est en phase de test,donc hors de ma tour,je le fais tourner  
en circuit fermer pour voir si ca fuit pas avant de le coller sur
mon TD....sinon il brille bcps moins que le new noky,pas grave
 mais tin, qu'est ce que c'est lourd ce machin,heureusement qu'il y a 4 vis pour le fixer....
 Sinon recu en 1 semaine chrono des US:)
voili
sharkone upupup
sharkone ouais mais le swiftech est grave plus cher non ?
Baruckello ouais tu devrais pouvoir
il a l air bien
Faut comparer avec le swifteck
sharkone Deja d'une vous pensez koi de ce WB ? Apparement c le meilleur toute categories

Vous pensez qu'on peut quand meme l'installer sur un Celeron2 (Socket 370 PGA) vu que y'a pas les trous sur la mobo ?
plus particulierement une ABit SE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)