Moi j'ai Ovaire Cloquée ma grosse !!! :lol: Elle suce deux fois plus vite maintenant :D
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
*PIKACHU*
enfin quelqu'un qui a du gout merci
luis royos est un grand dessinateur :jap:
Bouzigues
Pikachu Félicitation pour ta magnifique guerrière.
Elle est superbe !!!.
C'est dommage qu'on ne la distingue pas dans tes posts.
:hello:
desb
grozbrigandz C'est ca, toi, tu dois être frustré parce que tu n'arrive pas à overclocker ton Proco... et si tu dis que non, c'est que tu refoules !!! :)
En tout cas, ne te permet pas de juger tout le monde : à ce moment la, tout ce que tu fait dans ta vie peut être considéré comme un complèxe...
Et ne crois pas que tt le monde passe sa vie devant son PC, en pyjama en train de carresser les durits d'eau du watercooling...
C'est une sorte de défi entre tous les overclockers...
Comme de la course automobile...
*PIKACHU*
tu veux uen photo?
cpulloverclock
digimonile?
*PIKACHU*
oui je suis un pokofile
*PIKACHU*
oui je l'avoue je fuck les pokemons
thieuma
grozbrigandz >>> pour toi, les gars qui ont des animaux chez eux, c des zoophiles ??? :??:
*PIKACHU*
ben g pense ale mettre comme poster mais je psen que ca va perdre de la qualite nesuite g pense aussi l'agrandir pour la mettre sur un cote de ma tour et une fois de plus ca aurait perdu de la qualite
cpulloverclock
*PIKACHU* a écrit a écrit :
arf meme en tt petit je la vois comme si elle etait tt grande
g ce dessin partout comme tag comme ecran de fond je l'adore :love: sinon y'a pas de quoi tu auras resous un mega mystere :lol:
tu las aussi comme tapisserie?
*PIKACHU*
arf meme en tt petit je la vois comme si elle etait tt grande
g ce dessin partout comme tag comme ecran de fond je l'adore :love: sinon y'a pas de quoi tu auras resous un mega mystere :lol: