Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Dernière réponse
Sujet : puis je poser un peltier sous mon fop38,si oui kelle puissance?
RELAX Kev

baruckello a écrit a écrit :

avec un 55w on peut passer un p3 800 de merde @ 1000 autour de 0 degres sur une alim de pc
Mais bon c avec un p3125

affirmatif ( c etait un slot 1)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RELAX Kev

baruckello a écrit a écrit :

avec un 55w on peut passer un p3 800 de merde @ 1000 autour de 0 degres sur une alim de pc
Mais bon c avec un p3125

affirmatif ( c etait un slot 1)

Baruckello

Pims a écrit a écrit :

Sur un celeron avec un peltier 60W c'est bon ... mais sur un Duron Tb ou PIII :sarcastic:

Encore que le PIII c'est possible ...

Mais bon c avec un p3125

senekk j ai un cel2633@997stable et @1062 bof
quell puissance le peltier?
55w?80?
Pims Sur un celeron avec un peltier 60W c'est bon ... mais sur un Duron Tb ou PIII :sarcastic:

Encore que le PIII c'est possible ...
Baruckello ca depend sur quel proc tu veux le mettre
mac fly en mattant l'article H.fr sur le montage d'un peltier (avec radiateurs), les résultats sont franchement plus que satisfaisant.Le watercooling n'est pas indispensable.....
mac fly Y a pas de raisons que ça tienne pas puisque le système ventirad Swiftech MC371 +peltier à base de peltier 78W obtient de bons résultats.....Vu que le fop38 est + performant en terme de refroidissement, y a pas besoin de faire un dessin.
Je reçois la semaine prochaine mon peltier Ice71 pour refroidir mon PIII700@1030 et j'utiliserais mon fop38 pour refroidir le peltier :)
senekk le fop38 est qd meme un des ventirads les  plus puissants!
avec une bonne isolation au silicone,un peltier 55w cela doit tenir,non?
cpulloverclock va voir chez www.jackypc.com --->articles--->watercooling--->isoler/installer un peltier partie 1/2
cooltwan problemes d'isolation je pense
cpulloverclock paske c pas assez puissant un ventilo pour refroidir le cote de la plaque chaude
deconseille en tt kas
senekk POURQUOI NON?
cpulloverclock

erickkk a écrit a écrit :

Water cooling Rulezzzzzzzz comme diraient certains ;)  :D  :pt1cable:

clair c bien quand ca f pas de degats

erickkk Water cooling Rulezzzzzzzz comme diraient certains ;)  :D  :pt1cable:
cpulloverclock NON
senekk le peltier me taquine depuis qques temps!!
avec un fop38 ,c est bon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)