Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Dernière réponse
Sujet : rodage PIII. C est bien ce que je fait ???
mrnegre

dtfclan a écrit a écrit :

Bon bah j ai augmente le voltage de 1.75V a 1.80V et la temp du proc n a quasiment pas bouger. C est bon signe non ????

Met le à 1.95V tu peu y aller sans pb et puis ton proc a mon avis il doit dejà prendre le giga sans broncher.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrnegre

dtfclan a écrit a écrit :

Bon bah j ai augmente le voltage de 1.75V a 1.80V et la temp du proc n a quasiment pas bouger. C est bon signe non ????

Met le à 1.95V tu peu y aller sans pb et puis ton proc a mon avis il doit dejà prendre le giga sans broncher.

thegnlpopov passe direct à 2v, si t'as un bon vent, ya rien à craindre.......
DTFClan Bon bah j ai augmente le voltage de 1.75V a 1.80V et la temp du proc n a quasiment pas bouger. C est bon signe non ????
bleader la méthode me parait bonne ethesite pas a monter le voltage un rodage ça doit chauffer alors monte le un peu pour faire chauffer.
A mon avis oui tu peut essayer un peu plus tot, si ça plante tu redescend et tu continue :D
DTFClan Salut a tous

J ai un PIII 850@944 (111*8.5, et 1.75V) depuis une semaine et pour le rodage j utilise SETI, burnin test, et 3Dmark 2001. Au bout d une semaine de SETI et de burnin test j ai toujours eu aucun plantage et je vois la temp du proc baisser de plus en plus en pleine charge (environ 44° sous SETI et 38° sous les jeux). Est ce une bonne maniere de roder un proc ????? Et au bout d une semaine sans crash sa veut dire que je peux passer au dessus ????

Merci de me donner vos conseils et vos impressions !!!

Bye...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)