Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AVIA = AXIA chez LDLC ???
pierrotlemaboule

Snake Ultimate a écrit a écrit :

Arf, j'ai bien mis la pate thermique pourtant, bon g essayé de mettre l'alpha en extracteur mais on dirait que c po vraiment mieux... je dirais que c pareil... Mais c vraiment bizarre, je suis à 38°C idle et après 3minutes de burn sous sandra je me retrouve à 58°C !!! Quelqu'un a une explication à ça ?

pareille chez moi
42 en idle et 60 avec burdp6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pierrotlemaboule

Arf, j'ai bien mis la pate thermique pourtant, bon g essayé de mettre l'alpha en extracteur mais on dirait que c po vraiment mieux... je dirais que c pareil... Mais c vraiment bizarre, je suis à 38°C idle et après 3minutes de burn sous sandra je me retrouve à 58°C !!! Quelqu'un a une explication à ça ?

pareille chez moi
42 en idle et 60 avec burdp6

Snake Ultimate Bon je le fais changer... :(
Snake Ultimate Arf, j'ai bien mis la pate thermique pourtant, bon g essayé de mettre l'alpha en extracteur mais on dirait que c po vraiment mieux... je dirais que c pareil... Mais c vraiment bizarre, je suis à 38°C idle et après 3minutes de burn sous sandra je me retrouve à 58°C !!! Quelqu'un a une explication à ça ?
ACiDNiTRiX non c pas mieux  
28°C c pas normal, ta d oublier de la pate :)
Baruckello Les avia ca pue si c pas du 1200

Les axia c les core de 1300 ou 1333
Snake Ultimate Autre chose, l'alpha est monté en aspirateur : il souffle l'air froid sur le proc, c'est mieux ou pas que l'extracteur ?
Snake Ultimate sachant que je suis au voltage d'origine... 1.75v
Snake Ultimate Quelqu'un a une idée pour baisser cette température affreusement élevée ???
Pat4e5 Oui, franchement, il sont quasi pareil
Snake Ultimate j'ai arrété à 58°C...
Snake Ultimate J'ai un truc bizarre... mon cpu moonte de 20° sous sandra au bout de 3min de burn... chuis à 1333 en 10*133
Pims Les AVIA peuvent etre a la hauteur des AXIA ... il faut tester !
Snake Ultimate c ce que m'a dit laurent aussi...
shadowman c zarb, je les ai appelé hier, et une charmante demoiselle, après renseignement, m'a dit qu'il n'avait que des AXIA... :??:
lexdu

Tu dis pas ça pour me faire plaisir au moins ?

va voir là:

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=

et y'en a pleins d'autres !!!

VIVE LA FONCTION RECHERCHE !!! Merci Joce ;)

Snake Ultimate Ok, bon ben je vais essayer alors...
*PIKACHU* non c vrai les avia apparement sont aussi bien que les axia
Snake Ultimate voilà, les specs si ça peut vous aider à me conseiller... :
A1000AMT3B
AVIA0109RPEW
Y6072881376
© 1999 AMD
Snake Ultimate Tu dis pas ça pour me faire plaisir au moins ?
lexdu aux vues de ce que je peux lire depuis un certain temps maintenant sur ce forum, je peux te dire que les AVIA ont l'air d'en avoir autant à revendre que les AXIA :D
Snake Ultimate Arf, je suis deg qd meme, j'avais bien précisé que je voulais un AXIA ou rien, et voilà... ils m'envoient un AVIA... soi ils ont plus d'axia et ils veulent vendre soir ils se sont planté en lisant le n°...
lexdu mais si ... tu le nettoies avec de l'acétone ou de l'alcool et il redevient tout propre :D

[edit]--Message édité par lexdu--[/edit]

Snake Ultimate Arf, je peux pas l'enduire de patte thermique s'il fo que je le renvoi...
!Creve!Fred et bien je vois pas le prob?
 nan je dec, tu t es gourré, ben essaye de l oc, si il tue tout, ben garde le :)
Snake Ultimate J'ai demandé un AXIA chez LDLC (1GHz) et j'ai reçu un AVIA :( Est-ce que ça vaut le coup que je le garde ou fo que je le fasse changer ? :??:

[edit]--Message édité par Snake Ultimate--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)