Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire cramer sa RAM ?
morchuflex Je ne crois pas, j'ai une alim 300 W toute neuve.
Je pense plutôt que le BIOS est plus sensible à une éventuelle erreur RAM que Windows.
Je réessaierai en désactivant le QPOST... Quitte à ce que ça boote plus lentement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex Je ne crois pas, j'ai une alim 300 W toute neuve.
Je pense plutôt que le BIOS est plus sensible à une éventuelle erreur RAM que Windows.
Je réessaierai en désactivant le QPOST... Quitte à ce que ça boote plus lentement.
Cpu Toaster perso je verrai plus un pb d'alim
morchuflex Finalement j'ai quand même un rpoblème avec ma RAM: le PC fonctionne de façon très stable avec le FSB 150, mais bizarrement il me fait l'écran noir quand je reboote...
Cpu Toaster nan nan ... je suis en AGP@100...  
enfin pas souvent
ca depend si je joue ou pas..
Cydrec Chez moi j'arrive pas a passer le PCI a plus de 44 Mhz. Mais j'ai l'impression que ma carte SCSI fatigue.
morchuflex AGP @ 100 ????????????????? Tu rigoles, je suppose?

Pour ma RAM, si je n'ai pas d'écrans bleus ou de plantages, je peux donc dormir tranquille?
Cpu Toaster oui la ram ca peut cramer a cause dun fsb trop haut  
mais elle plantera a coup sur avant
sinan poor ce ki est des pci et agp  
ben chez moi le pci@41 ca a du mal a passer
sinan agp@100 ca passe
morchuflex Faut pas abuser, c'est de la CAS 3 seulement!
T'as rien de plus précis à me dire? Ca chauffe ou pas, la RAM?

Et je voudrais savoir aussi à partir de quelle fréquence le fsb devient malsain pour le PCI et l'AGP.
Là, le PCI est à 37.5 (150/4) et l'AGP à 75. Je pense que c'est très raisonnable, mais si qqn pouvait confirmer...
Cpu Toaster c simple poor cramer de la ram ty met le feu
sinan tu la acheter tou ta noname
en cas2 ozi?
morchuflex Je voudrais savoir si un FSB élevé peut faire cramer la RAM.
J'ai de la PC 133 noname, et pour l'instant elle tourne sans problème à 150 MHz de FSB. Est-ce dangereux pous sa santé ou pas?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)