Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3354 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est le mieux come carte mere + proco en ce moment ??
Gigathlon Niveeau performances oui, mais niveau prix... :o  :ouch:  

Pour l'instant le mieux c'est encore de prendre un KT133E (pas cher) et de l'équiper d'un Duron par la suite ou de revendre la mobo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gigathlon Niveeau performances oui, mais niveau prix... :o  :ouch:  

Pour l'instant le mieux c'est encore de prendre un KT133E (pas cher) et de l'équiper d'un Duron par la suite ou de revendre la mobo...
Je@nb La DDR-DRAM, ça vaut le coup ?
Cydrec Moi pour pas trop me moullier je dirais AMD + Abit. Mais moi j'ai pris une Asus + Intel, va savoir pourquoi (les voies de l'esprit sont impenetrables, elles aussi). Je crois que c'etait parce que j'avais lu quelque part que les AMD etaient pas completement compatible...
slvn oky, et les pIII, c ets stable ??

pour les cm, c ets vous pouvez pas tous vous mettre d accrod lol =) .quelle est la plus stable ??
Gigathlon Duron 800 :??:  

Plutôt Duron 700/TBird 1000 avec une bonne mobo (A7V-E/A7V133) et 256Mo...

Au total: 450/1500+1000/1300+650=2100/3450F

Sinon, pour la puissance, c'est TBird 1GHz/266 A7M266 et 256Mo de DDR... Là c'est plus trop cool le prix! (5000F)
Lexmark

big_ewill a écrit a écrit :

Selon tes gouts:

AMD
-T-Bird 1000Mhz
-EPOX 8KTA3/ASUS A7V133/Abit KT7a

PRIX: dans les 2500f

Si tu as moins d'argent :

Duron 800 Rulez...:D
Tu t'en tireras pour 1600f

un duron 800 comme la dit monsieur :) et pour la cm une soltek SL75KAV ou KAV-X, la soltek rapport qualite prix bas tout et c tres stables (j ai lu plein de test et c mon choix lol)
Vivement la fin du mois pour que la thune rentre !

big_ewill Selon tes gouts:

AMD
-T-Bird 1000Mhz
-EPOX 8KTA3/ASUS A7V133/Abit KT7a

PRIX: dans les 2500f

Si tu as moins d'argent :

Duron 800 Rulez...:D
Tu t'en tireras pour 1600f

[edit]--Message édité par big_ewill--[/edit]

slvn quel est le meileur rapoport qualité prix pour un system stable mais puissant !
.je parle cm + proco

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)