Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3491 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 256 Mo SDRAM PC133 sur MSI 6163 Pro
ririce Korban a écrit:Mon bus AGP est en 2/3 donc nickel a 66 MHz et                                           tout le reste fonctionne bien.
----------------------------------------------------------------
Comment es tu sûr de cette valeur (66). Avec quel logiciel l'as tu mesurée. En ce qui me concerne avec le même Céléron²633 et la même carte mère (MSI 6163 pro; 128Mo de RAM 100MHz) Sandra 2001 m'indique un AGP=100 pour un FSB=100.
Merçi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ririce Korban a écrit:Mon bus AGP est en 2/3 donc nickel a 66 MHz et                                           tout le reste fonctionne bien.
----------------------------------------------------------------
Comment es tu sûr de cette valeur (66). Avec quel logiciel l'as tu mesurée. En ce qui me concerne avec le même Céléron²633 et la même carte mère (MSI 6163 pro; 128Mo de RAM 100MHz) Sandra 2001 m'indique un AGP=100 pour un FSB=100.
Merçi
korban Tout d'abord c'est bien une barette de 256 Mo enfin c'est ce qui est écris dessus (j'espere qu'il se sont pas gourrés ! ) et pis 615F ca fait cher les 128 !

Mon bus AGP est en 2/3 donc nickel a 66 MHz et tout le reste fonctionne bien.
Gigathlon Registered = avec des "registers" ou buffers d'E/S si mes souvenirs sont bons...
Slyde dla registered c'est pas une sorte d'ecc ou d'ec ca ? c'est quelque chose de particulier mais je ne sais plus quoi exactement.
Linstit

korban a écrit a écrit :

Ben ca reconnait que 128 Mo alors moi pas content!
J'ai essayé sur tout les slots, pareil !
Serais-ce que la carte mère supporte pas plus de 128Mo par slot ?
J'ai aussi essayé sur une carte mère PIII ECS mais toujours pareil !
Serai-ce que la RAM supporte pas l'underclocking ? parce que je tourne en 100MHz avec mon celeron 633@950... et 83MHz avec le 400@500...

Sur le bouquin de la carte mère MSI yavait marqué jusqu'a 256Mo "Registred", Ca veut dire quoi registred ? certifiée ? ben surement qu'elle l'est ! J'ai essayé en 2-2-2 ou 3-3-3, idem.

A mon avis elle doit etre défecteuse y va falloir que je la renvoie a perenoel.fr...

Votre avis ???

T'es sur que c'est une barette de 256 Mo et non pas juste de 128 Mo ? :lol:

[edit]--Message édité par Linstit--[/edit]

ririce [citation][nom]korban a écrit[/nom]Ben ca reconnait que 128 Mo alors moi pas content!
--------------------------------------------------------------
A titre indicatif avec ton FSB=100 tu as combien en frequence de ton bus AGP avec ta MSI 6163 pro?
merçi
mems J'ai deja mis de la 256 ca fonctionnent. (enfin je crois chez moi ca ressemble de plus en plus a surcouf).
korban Ben ca reconnait que 128 Mo alors moi pas content!
J'ai essayé sur tout les slots, pareil !
Serais-ce que la carte mère supporte pas plus de 128Mo par slot ?
J'ai aussi essayé sur une carte mère PIII ECS mais toujours pareil !
Serai-ce que la RAM supporte pas l'underclocking ? parce que je tourne en 100MHz avec mon celeron 633@950... et 83MHz avec le 400@500...

Sur le bouquin de la carte mère MSI yavait marqué jusqu'a 256Mo "Registred", Ca veut dire quoi registred ? certifiée ? ben surement qu'elle l'est ! J'ai essayé en 2-2-2 ou 3-3-3, idem.

A mon avis elle doit etre défecteuse y va falloir que je la renvoie a perenoel.fr...

Votre avis ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)