Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2242 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DEMANDE CONSEIL POUR WATERBLOC !!!
jejethebest Heu c pas vraiment en jouant à CS ke la temp du cpu va bcp monter ;)
CS c pas comme cpuburn, ton cpu est pas à 100% alors arrete ta mytho et donne moi des screens ou autre, et trouve moi aussi une autre personne sur le forum qui après une heure de cpuburn n'a pas sa temp de changée ok ?!!
Ou alors c ta sonde qui deconne grave .....
Mais j'y crois pas trop à la sonde qui deconne :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jejethebest Heu c pas vraiment en jouant à CS ke la temp du cpu va bcp monter ;)
CS c pas comme cpuburn, ton cpu est pas à 100% alors arrete ta mytho et donne moi des screens ou autre, et trouve moi aussi une autre personne sur le forum qui après une heure de cpuburn n'a pas sa temp de changée ok ?!!
Ou alors c ta sonde qui deconne grave .....
Mais j'y crois pas trop à la sonde qui deconne :sarcastic:
Gigathlon C'est clair qu'avec un WB Bricolo et en plus un réservoir de 1/2l... :sarcastic:
Baruckello

Gigathlon a écrit a écrit :

En gros, soit tu n'utilise réellement ton CPU que 10 minutes d'affilée, soit tu as un excellent radiateur...

J ai un gros reservoir

On arrive pas toujours a ces performances mais c'est le but

La temp varie de temps en temps de 1 ou deux degres

Gigathlon En gros, soit tu n'utilise réellement ton CPU que 10 minutes d'affilée, soit tu as un excellent radiateur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)