Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : KT7 mod problème
jejethebest les KT7A ont des limites de sécurité au nivo vcore si tu fais la modif avec la resistance, faut pas pendre trop faible sinon la carte démarre pas, prends du 20Kohms, ca passera :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jejethebest les KT7A ont des limites de sécurité au nivo vcore si tu fais la modif avec la resistance, faut pas pendre trop faible sinon la carte démarre pas, prends du 20Kohms, ca passera :D
rosco non j'ai bien vérifié, j'ai même essayé 2 fois toujours avec le même résultat.  :bounce:
bleader je te parle pas qu'il y ai bien contact mais pas de faux contact ! genre ça touche autre chose et t'a pas vu ...
rosco Tu peux trouver des infos là:
http://www.ocmod.com/code/show_art.php?id=5&pg=1

Sinon j'est vérifié les contacts et y sont bons. De toute façon si ca ne touché pas ca démarrerait comme si y avait rien !! :sarcastic:
bleader t'a vérifié que t'avais pas de faux contacts ?
sinon je voit pas...
(ou t'a trouver les infos pour la modif kt7 ?)
rosco :benetton: Alors y personne qui sait??? Eh les overclockeurs alors??
rosco J'ai essayé de modifier la KT7 pour avoir un voltage plus élevé au niveau du processeur (Duron 700@1000 à 1.85V watercoolé) et pour essayer de monter plus haut(1050 boote mais pas Windows...).
J'ai utilisé une résistance de 15kO et puis surprise à l'allumage de l'ordi, RIEN DU TOUT!!! J'ai bien cru avoir grillé ma CM mais en retirant le résistance j'ai pu booté normalement. OUF!!!

Donc si quelqu'un peut me dire pourquoi ca marche pas (pb d'alim???) ca serait sympa. Merçi. :??:  

Citation :

Duron 700@1000 1.85V watercoolé
327Mo RAM PC133
HD 46Go IBM + HD 20Go Seagate
SBLive 5.1
Miro PCTV
Réseau 10M
Alim 250W
CG Matrox G400

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)