Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : cherche conseil pour ventilo de boitier
Cydrec Il y a une commande groupee de vontilos Papst qui se prepare : 117 F l'unite. Ce sont les meilleurs rapport performance/bruit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Cydrec Il y a une commande groupee de vontilos Papst qui se prepare : 117 F l'unite. Ce sont les meilleurs rapport performance/bruit.
SAGA OK, je vais en prendre un, mais conseillez moi SVP une URL pour un site de VPC avec un ventilo SILENCIEUX.
Merci
Ninjar Ces ventilateurs sont efficaces et ne font pas plus de bruit que celui de l'alim. C'est un luxe dont il ne faut pas se passer...
SAGA Il me reste une place pour un ventilo de +.
On en trouve facilement à 50/70F. Mais sont-ils efficaces et silencieux ? Si vous pouvez me conseiller une URL d'un site d'achat par correspondance (je suis loin de tout)
 
On trouve aussi des ventilos sur PCI. Qu'est-ce que ca vaut ?
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR