Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ventilateurs
Skykiller plus simplement que de racheter une alimentation , tu peux acheter un démultiplicateur de prises afin d'avoir une prise type disque dur de libre ....enfin ca pas la  peine de bonbmer ton PC de ventilo sauf si tu veux faire du tunning ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Skykiller plus simplement que de racheter une alimentation , tu peux acheter un démultiplicateur de prises afin d'avoir une prise type disque dur de libre ....enfin ca pas la  peine de bonbmer ton PC de ventilo sauf si tu veux faire du tunning ;-)
Frost333 tu n'a qua prendre le 12 voltes sur les branchement de tes disque dures ou cd il doit surement t'en rester un de libre!
sinon tu les mets dans le même et tu rebranche le tout.
Sinon achète une deuxième alim et tu les branche dessus
 :p  :p  
autre question ?
simseb Je voudrais juste savoir comment vous faites pour brancher 5,6 ventilos? moi sur ma CM j'ai que 2 sorties pour brancher un ventilo.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)