Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : golden orb sur celeron700
flo Ben j'ai comme qui dirait à peu près la même configue : cel II 600@1008, be6-II, Golden Orb, adaptateur Abit. C'est po difficile, c'est vrai que ça fait un peu flipper au début, faut pas y aller comme un bourrin. Si t'as trop peur de péter le core, tu peux appuyer un peu sur les deux petites languettes pour que la pression sur le proc soit moins importante ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flo Ben j'ai comme qui dirait à peu près la même configue : cel II 600@1008, be6-II, Golden Orb, adaptateur Abit. C'est po difficile, c'est vrai que ça fait un peu flipper au début, faut pas y aller comme un bourrin. Si t'as trop peur de péter le core, tu peux appuyer un peu sur les deux petites languettes pour que la pression sur le proc soit moins importante ;)
armaguedon est il difficile de monter un golden orb sur un c700 avec adaptateur fcpga/slot one sur une abit be6II.J'ai fait une recherche sur les topics,mais j'ai rien trouvé.merci de me faire part de vos expériences.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)