Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4625 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Spacer de chez LDLC ??
Pierre_H_enrut Vive les spacers Noky  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pierre_H_enrut Vive les spacers Noky  :D
noky faut encourrager le petits :D
Cydrec Bein moi qui pensais en acheter un 60 F chez top-achat tu m'as refroidis la !
Boub5 Ben apparement certain qui n'avaient pas des made by Noky ont eu de mauvaises surprises :-((((((
Cydrec Effectivement, j'avais pas pense a ca ! Mais j'imagine qu'ils doivent le fabriquer plus fin que le core a quelques microns pres, pour eviter ce genre de desagrement justement ?
Boub5 Ba non y a la qualité de fabrication qui compte, car s'il est trop epais, plus de contact entre radiateur et core et PFFFFFFFFFFF fumée :-((((((((
Cydrec On m'a dit qu'avec un spacer en cuivre on gagnait de 0 a 2°. Donc le principale avantage serait de proteger son CPU, donc n'importe lequel est satisfaisant, non ?
jojo61 es-ce qu'elle vaut le cout ?
Cydrec Chez top-achat il y a une plaque de cuivre pour 60 F ! Et 10 F de port
sennastien u're welcome! :D
Boub5 ok  je vais encore reflechir pour l'enermax mais sinon il viendra avec.

Merci
sennastien si si et j'en suis tres content meme si le conditionnement de l'engin aurait pu etre plus soigné(du style petite boite, mais bon je chipote hein) mais bon achat ;fonce sans probleme!!!
Boub5 Juste un ptit UP.
Personne n'en a acheté chez eux ????
Boub5 Voila je sais que le spacer de chez Noky est top.

Maintenant que vaut celui de chez LDLC, car comme je vais peut etre investir dans une enermax 430W, ce serait le moment de tout commander ensemble ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)