Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DURON 800 : ponts l3,l4,l6
youaregoingtodie Hello
Ma carte mere ne permettant pas de modifier le multiplicateur, j'ai coupé les ponts L3,L4,L6 de mon duron 800 (semaine 52)selon les references de tomshardware.Mon premier essai a consisté a mettre le multplicateur à 8.5, ce qui me permet d'arriver stable dans les 900.
Le probleme, c'est que lorsque je configure les ponts pour un multiplicateur de 9 ou 10 , rien n'apparait à l'ecran.
Finalement a la suite d'une erreur de manipulation des ponts, j'ai reussi a booter a 10*100 mais le reglage ne correspond pas
a celui de tomshardware.
Le probleme c'est qu'a 10*100 c'est pas tres stable,je voudrais donc bien connaitre le reglage pour un multiplicateur de 9 ou 9.5
quelqu'un aurait-il une solution ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
youaregoingtodie Hello
Ma carte mere ne permettant pas de modifier le multiplicateur, j'ai coupé les ponts L3,L4,L6 de mon duron 800 (semaine 52)selon les references de tomshardware.Mon premier essai a consisté a mettre le multplicateur à 8.5, ce qui me permet d'arriver stable dans les 900.
Le probleme, c'est que lorsque je configure les ponts pour un multiplicateur de 9 ou 10 , rien n'apparait à l'ecran.
Finalement a la suite d'une erreur de manipulation des ponts, j'ai reussi a booter a 10*100 mais le reglage ne correspond pas
a celui de tomshardware.
Le probleme c'est qu'a 10*100 c'est pas tres stable,je voudrais donc bien connaitre le reglage pour un multiplicateur de 9 ou 9.5
quelqu'un aurait-il une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)