Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : QUEL ventilo ??
Ninjar Y faut aller dans un mag d'informatique et tu demandes des ventilos pour boitier sinon. A moins que tu sois dans une contrée inhabitée. ou bien tu le commande sur le net...
Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ninjar Y faut aller dans un mag d'informatique et tu demandes des ventilos pour boitier sinon. A moins que tu sois dans une contrée inhabitée. ou bien tu le commande sur le net...
Voila
Cydrec Pour resumer tu as 4 grandes marques de ventilos : Sunon, Y.S. Tech, Panaflo, Papst. Si tu ne veux pas modifier ton boitier en general il te faut des 80x80x25 en 12 volts avec grosse prise plastique. Ca coute environ 50 a 60 F pour un classique, 100 a 200 F pour les marques citees ci-dessus. Heu... Je crois que c'est tout ce qu'il y a a dire ?
booster Dans n'importe quel magasin d'électronique.

Les ventilo ne sont pas réservé au pc  :sarcastic:
Yoshimitsu Allez aidez moi (je suis nul en overclocking) !!
nicko500 Va a auchan ils ont de tres bon ventilo rotatif de jardin  :sarcastic:
Yoshimitsu Je n'ai pas de vielle alim ?!
Et je sais pas si on trouve des ventilos comme ca dans le commerce ( a part ceux pour le CPU)
Ninjar Un bon vieux ventilo d'alim fera l'affaire...
Yoshimitsu [#00f00e][g]
Quel ventilo choisir pour le mettre sur ma tour ATX (pas sur le processeur)??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)