Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2753 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : j'utilise mon bic ou quoi
cpulloverclock

saker a écrit a écrit :

Rick Dangerous serai prie de mettre sa config dans son profil et pas dans sa signature et Ozed de faire un effort surhumain en appuiant sur le bouton recherche en haut de ce post pour eviter de poster des topics vu de long en large....
 
ca fais un mois que j'ai quitte OC et je dois amerment constater que le probleme qu'il y avait sur ce forum ne s'en pas resolu mais intensifier.
 
merci d'avance




laisse faire
ca navance a rien de le dire
ca continuera tjs
garde t forces pour ta cop...

 

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock

saker a écrit a écrit :

Rick Dangerous serai prie de mettre sa config dans son profil et pas dans sa signature et Ozed de faire un effort surhumain en appuiant sur le bouton recherche en haut de ce post pour eviter de poster des topics vu de long en large....
 
ca fais un mois que j'ai quitte OC et je dois amerment constater que le probleme qu'il y avait sur ce forum ne s'en pas resolu mais intensifier.
 
merci d'avance




laisse faire
ca navance a rien de le dire
ca continuera tjs
garde t forces pour ta cop...

 

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

Winner_Taco

saker a écrit a écrit :

Rick Dangerous serai prie de mettre sa config dans son profil et pas dans sa signature et Ozed de faire un effort surhumain en appuiant sur le bouton recherche en haut de ce post pour eviter de poster des topics vu de long en large....
 
ca fais un mois que j'ai quitte OC et je dois amerment constater que le probleme qu'il y avait sur ce forum ne s'en pas resolu mais intensifier.
 
 




ptdr mais il a tt a fait raison
merci d'avance

 

[edit]--Message édité par Winner_Taco--[/edit]

rickdangerous2 quel config??? :lol:  :lol:
saker Rick Dangerous serai prie de mettre sa config dans son profil et pas dans sa signature et Ozed de faire un effort surhumain en appuiant sur le bouton recherche en haut de ce post pour eviter de poster des topics vu de long en large....
 
ca fais un mois que j'ai quitte OC et je dois amerment constater que le probleme qu'il y avait sur ce forum ne s'en pas resolu mais intensifier.
 
merci d'avance
rickdangerous2 tas qu'a soudé tout les ponts au mag :lol:  :lol:  :lol:  
 
histoire de faire un travail propre  :lol:  :lol:  :lol:  
 
a+
ozed merci, je vais le fair :bounce:
erickkk tu augmente ta fsb, et tu relies tes ponts l1 avec un crayon gris gras ou de l'encre conductrice :)
ozed pouvez vous m-dir comment que je fais pour booster mon duron 800.
on ma dit de trouver un stylo ul...?
je fait comment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)