Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocking d'une GeForce2 MX
Poillyboy :hello: Dis sur ta Leadteck t'as changé ton ventilo ou ton rad pour arriver a 200/200???
Perso j'ai pas encore trop touché a ma Gfmx(en c'moment j'suis sur le cpu)...mais ca m'te,terait bien j'crois...hiiistoire de savoir j'usqu'a on peut la monter sans probleme...
 :bounce:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Poillyboy :hello: Dis sur ta Leadteck t'as changé ton ventilo ou ton rad pour arriver a 200/200???
Perso j'ai pas encore trop touché a ma Gfmx(en c'moment j'suis sur le cpu)...mais ca m'te,terait bien j'crois...hiiistoire de savoir j'usqu'a on peut la monter sans probleme...
 :bounce:
moyen_moins perso 200/200 sur ma MX leadteck (ram 6ns :( )
et gain appreciable sous 3dmark2001 ;):D
bourr's ;) salut voilas je vais te donner un tuyau mais sache que sur le forum dire:ne pas l'abimmer ou ne pas la deteriorer et en meme temps vouloir l'o/c... enfin donc j'ai une mx hercules avec un radiateur sur le gpu qui depasse 1/3 tier sur la ram je tourne a 230 pour le core 220 pour la ram gain consequent sous 3dmark 2000/2001 (le radiateur est celui d'un p2 50 francs) a+ :hello:
PRODJ Voilà je voudrais overclocker ma GeForce2 MX sachant que c'est une GeForce2 MX de référence nVIDIA avec sortie TV et un dissipateur thérmique. J'ai NVMAX et sachez que je ne veux pas l'abimer ou là dégrader... :p  

Merci d'avance
@+  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)