Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DOIT ON CONFIGURER MBM5 ??????!!!!
*kin* Moi j'ai essayé une fois, j'ai tellement eu peur que j'ai laissé tombé, tous ces chiffres...bbbbbrrrrrr :cry:

En plus, j'ai grillé mon écran à cause de ça :cry:

__GREG__ : La nouvelle tâche de HFR !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*kin* Moi j'ai essayé une fois, j'ai tellement eu peur que j'ai laissé tombé, tous ces chiffres...bbbbbrrrrrr :cry:

En plus, j'ai grillé mon écran à cause de ça :cry:

__GREG__ : La nouvelle tâche de HFR !
zorg une fois je l'ai ai testé une par une juste histoire de voire ce que ça faisait et le seul truc c'est que certains me foutait un écran bleu -> hop redémarage et c'est répartit, c'est le seul risque.
Zeplusoif Je vois pas trop pourquoi ca peut etre dangereux...
C'est juste une lecture de temp ou de rpm.
Baruckello mais si tu fais ca c a tes risques et perils ca peut etre tres dangereux
Zeplusoif Faut specifier le board sensor que tu veux utiliser. Tu les essaies tous et tu regarde celui qui t'affiche qquechose dans "high/low"
__GREG__ c est tres drole tt ca mais ca m explique tjrs pas pkoi ya pas les temps qui s affichent alors que la roatation et le voltage apparaissent ... :na:
thieuma

baruckello a écrit a écrit :

Citation :

[quote]DOIT ON CONFIGURER MBM5 ??????!!!!

non c interdit

pourquoi tu ne me l'a pas dit avant :( , maintenant que j'ai touché, il m'affiche la température de mon proco  :cry:  :cry:  :cry:

Baruckello

Citation :

[quote]DOIT ON CONFIGURER MBM5 ??????!!!!

non c interdit

Pims NON IL FAUT SURTOUT PAS LE CONFIGURER AUTREMENT TU A DES CHIFFRES QUI S"AFFICHE PARTOUT APRES .... :lol:
thieuma t'as démarré ton PC ?  :lol:
__GREG__ pkoi il affiche auqune temp ..tt est a 0 !!! comment je dois faire ? c est une a7v133

[edit]--Message édité par __GREG__--[/edit]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)