Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Informations sur le GeForce 256
Youpla Up

Youpla

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Youpla Up

Youpla
Youpla Ils modifient la carte mere alors que moi je cherche à modifier la carte graphique. Donc :( .
Merci quand même pour le lien :)

Youpla
Youpla Je vais voir.
Merci

Youpla
Cpu Toaster va sur www.bp6.com ils ont un truc ... enfin j'ai vu des gars la bas ki boostait leur VIo de l'agp  ou kk chose comme ca .. si ca peut t'aider...
tuxmat ahh oki ben desole de toute facon je vais o lit la :) c crevant la voiture tot le matin !!! bandes de barbares !!:)
Youpla Les différentes fréquences je les connais bien mais merci quand même. Je recherche en fait des informations techniques.

Youpla
tuxmat ben euhh le chip tourne a 120 et la ram a 300 et partant de la tu fais ce ke tu veux .... je sais pas koi te dire de plus ossi
Youpla up

Youpla
Youpla Personne pour m'aider ?!

Youpla :hot:
Youpla up :hot:
Youpla Salut,
Je suis à la recherche de diverses informations techniques concernant le GeFroce 256. Je suis à
l'heure actuelle l'heureux propriétaire d'une GeForce 256 DDR de marque Créative que je voudrais overclocker au maximum.  
Pour se faire je voudrais modifier la valeur de sortie du regulateur de tension du processeur graphique. Pour cela il me faudrait trouver les
caractéristiques techniques du chip graphique (voltage etc..) ainsi que celles du PCB de la carte de référence NVidia. Or malgrés mes recherches
je n ai rien trouver !!
Pourriez vous m'aider ?
Connaitriez vous le voltage d'origine du processeur graphique GeForce 256 ?
Avez vous déjà réaliser de telles modifications à titre personnel ?
Avez vous des conseils à me donner ?

Je remercie d'avances pour toutes les indications que vous pourrez me fournir.

Youpla

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)