Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Vous avez quoi comme bios dans vos QUADRO ?
nico7 moi j'ai une Gforce 256 SDRAM (3D Prophet) passé en QUADRO (résistance a déplacé) j'utilise avec Un BIOS silicon graphics la carte est reconnu en QUADRO SGI, voila.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico7 moi j'ai une Gforce 256 SDRAM (3D Prophet) passé en QUADRO (résistance a déplacé) j'utilise avec Un BIOS silicon graphics la carte est reconnu en QUADRO SGI, voila.
vivecoucou :eek2:  
up
 :hot:  :hot:  :hot:  :hot:  :hot:
Baruckello

thieuma a écrit a écrit :

baruk >>> tu veux faire un bench pourave ??? :D

deja que je fais 2000 a 3dmark 2001

thieuma baruk >>> tu veux faire un bench pourave ??? :D
MLC J'ai un Bios Gloria3 SBA (200/333) si ça te dit...
Baruckello up
Baruckello c clair que la ram tiendra pas a 450

Faut changer les frequence

Elle tient a 410 avec un refroidissement d origine
mimi74 si c'(est une ancienne GTS2 pas pro, je te déconseille mes bios
mimi74 moi j'en ai plusieurs pour Quadro2, mais ça dépend en fait de la fréquence d'origine de ta GTS2, j'ai un normal qui tourne à 250/408 et un que j'ai modifié pour mon ultra et qui tourne à 250/458, à toi de voir celui que tu veux
mac fly Libre à toi de changer le bios si ça te chante, seulement, il faut savoir que ça n'apporte RIEN.
Le passage en quadro se fait en hard, le bios n'a absolument rien à voir (ça n'active pas de fonctions cachées ou quoi que ce soit d'autre !!)
thieuma moi g une TNT2, si tu veux je te file le bios, et en plus je fais un chti UP :D
RELAX Kev bah alors ? up
fabd Moi g une pov' GFORCE 1 sans ventillo alors...  :sarcastic:
Baruckello alors les possesseurs de quadro
Baruckello J ai tjrs le bios Hercules dans ma GTS 64 Mo transformée en quadro et je sais pas quoi lui mettre comme bios quadro

Je trouve pas le bios Quadro donc Elsa (Y a que Elsa qui fait des quadro nan ? ) qui est fait pour une carte avec 64mo ddr.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)