Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2229 connectés 

Dernière réponse
Sujet : GTS II PRO O/C + Ventillos....
cpulloverclock FORUM ACHATS/VENTES

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock FORUM ACHATS/VENTES
lee up,po eu reponse à foucault :(
lee jeje,est-ce-kil existe des version dorées avec les fixations,c surement celui avec les fixation ke tu cherches,
sinon le FOP32 tu le vends combien foucault?
jejethebest ben en fait non je me desiste, on m'a dit kil etait plutot bruyany ...
jejethebest ca ressemble à ca ??
http://www.topachat.com/boutique/r [...] 315801.jpg  
si oui, sachant ke ca coute 80F, je te le reprends 50F fdp compris.
sennastien pareil je me desiste aussi alors ;les blue orb ne sont pas pareil que les golden.
foucault ca ce trouve, je l'ai acheté cher eurisko il est pareil, du meme nom est pourtant il est doré.... ca depend du style que vous voulez donné a vos carte apres...
gux

Citation :

ok c bon au fait c un blue orb mais il est doré, bon qui le veut ?allez j'attend....

donc c un golden orb :)

jejethebest non moi je veux un rvai blueorb désolé :(
suivant :D
foucault ok c bon au fait c un blue orb mais il est doré, bon qui le veut ?allez j'attend....
jejethebest tum'appels qd t'aura vendu toes fop parce ke je penses pas ke kelk1 de les reprennes mais bon, on c jamais :D
moi ca tient tjs pour le blueorb :)
Je te le prends dès ke tu veux :)
Mais assez rapidement :)
foucault oui ya les trous mais je prefere tous vendre d'un coup tu vois ca fait un kit overcloke comme ca....
sennastien pareil pour le blue si jejethebest se desiste...
je suis a 230/451 pour repondre a ton tomik
jejethebest up up !! :D
je veux le blueorb moa :)
jejethebest le blueorb m'interesse
sinon tu fais combien à 3dmark2k1 avec ta geforce stp ?
merci =)

PS : ya deux types de blue orb, un avec des trous pour le fixer et un sans, c lekel celui ke tu vends ?
foucault Je voudrais savoir à combien vous o/c vos GTSIIPRO(64mo) qui d'origine sont à 200/400...

Au fait je vend un lot de 3 ventillos si ca interesse qq'un
ya un fop 32 et un fop 38 (tous deux avec leur rad) et un blue orb (pour chipset)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)