| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : pb avec Piii450@600 | |
| Pims | Un PIII Katmai tourne à 2.0V par default ... et tu peux sans pb le mettre à 2.3V ... voir 2.4V ...
Un 450@600 @ 2.05V ca fait deja bien ... en augmentant le voltage ca devrait etre bon :) |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|