Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aux overclockeurs de Hercules GeForce 2 Mx...
archimed Moi c'est une version boite.

Elle passe à 230/210 avec un ventilo sur le rad et des rad sur la mémoire.
Pour ceux qui cherche ou sont les resistances pour modifié la hercules en Quadro 2MXR elle sont caché par le radiateur bleu  ;)  
Moi ma carte au debut c'était un Hercule, ensuite c'était un elsa synergy III (changement de bios) et maintenant c'est une SGI V7 ou V3 je sais plus.
Par contre les résistance sont trop petit a déplacer alors je les ai laissé et j'en ai ajouté 2 (j'avais vue ça sur un site US)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
archimed Moi c'est une version boite.

Elle passe à 230/210 avec un ventilo sur le rad et des rad sur la mémoire.
Pour ceux qui cherche ou sont les resistances pour modifié la hercules en Quadro 2MXR elle sont caché par le radiateur bleu  ;)  
Moi ma carte au debut c'était un Hercule, ensuite c'était un elsa synergy III (changement de bios) et maintenant c'est une SGI V7 ou V3 je sais plus.
Par contre les résistance sont trop petit a déplacer alors je les ai laissé et j'en ai ajouté 2 (j'avais vue ça sur un site US)
MEI OEM : 222/222 ... sans touché a la carte et avec RAM 7ns (143MHz) au lieu de 5.5ns (183MHz) pour toi... alors bebom de rien du tout la tienne ;)
spacer28 bon la hercule version boite est une bombe.
moi 230/235 juste avec un ventilo qui souffle sur la cg pour évacuer un peu la chaleur.
bigpizzaman ok  :lol:
Kyp Durron tient t aussi la toi en fait !!!  :??:  :??:  

j'avais meme po fait gaffe !

bon moi je vais me coucher !!
bigpizzaman moi j ai qu un 750@755 la  :lol:  je mettrais a ~810mhz tantot mais la po temps
Kyp Durron non 12.90 sur Dudu 1G d'origine c 120 mhz les GF 1 !
bigpizzaman moi c mon cpu qui limite la mais bon ya tu driver mieux que 12.90 ?
bigpizzaman d origine c quoi ? 120 ? 130 ? 150 ?
Kyp Durron hein koi 120 ??? j'ai jamais entendu parler  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

bon j'avoue ..... lemiens depasse pas le 155 !!!  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

mais ça boost kan meme !!! 2956 a 3D mark 2001  :na:  :na:  :na:
bigpizzaman ouais mais le core d mune gf1 c pas 120mhz ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)