Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kestion plutot conne sur les ventilots :)
cpulloverclock le mieux c de mettre le ventilo du proco en extraction et den foutre en facade en aspiration

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cpulloverclock le mieux c de mettre le ventilo du proco en extraction et den foutre en facade en aspiration
Leptor

DarkGuard a écrit a écrit :

pas con dutout, faut debuter a quelque part!
oui ca depend seulement du sens dont tu le fixe!regarde tu devrais avoir une petite fleche dessus qui indique le sens!

AH !!! enfin une personne cool !! ki me comprend !

merci a toi DarkGuard ! ;)

DarkGuard pas con dutout, faut debuter a quelque part!
oui ca depend seulement du sens dont tu le fixe!regarde tu devrais avoir une petite fleche dessus qui indique le sens!
Leptor repondez moi  par oui ou non au lieu de dire des conneries   c'est pour une confirmation !!

siouplet
Esheepz mm, il pense aussi à l'inversion du courant.... Moi je dirait.. pareil ke le titre :)
Leptor

Sovxx a écrit a écrit :

tout est dans le titre :D

j'ai raison ou PAS ???????     ;)

faut ke je sache

sovxx tout est dans le titre :D
Leptor La difference ki fait ke les ventilots aspirent ou expirent est seulement du au sens dont on les fixent ??  

merci :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)