Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4517 connectés 

Dernière réponse
Sujet : bientôt à vendre matos isolation phonique ...
F22Raptor Je vais probablement vendre bientôt ce qui me restera de Gedicoustic (mousse acoustique) + scotch double face + mastic isolant  
(sur Paris)
Si y'en a que ça intéresse, il peuvent réserver !  

@+  

PS : pour le prix ça dépendra de ce qui restera en mousse, mais d'après les dires de tout le monde, on fait 2 à 3 PC Moyen Tour avec un rouleau, donc si je m'en tire bien et que je garde un peu de rab au cas où, il restera de quoi faire 1.5 PC

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
F22Raptor Je vais probablement vendre bientôt ce qui me restera de Gedicoustic (mousse acoustique) + scotch double face + mastic isolant  
(sur Paris)
Si y'en a que ça intéresse, il peuvent réserver !  

@+  

PS : pour le prix ça dépendra de ce qui restera en mousse, mais d'après les dires de tout le monde, on fait 2 à 3 PC Moyen Tour avec un rouleau, donc si je m'en tire bien et que je garde un peu de rab au cas où, il restera de quoi faire 1.5 PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)