Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Les différentes révisions du CELERON 700 ...
chu up

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chu up
chu aucune idée pour le celeron 666 !
Cydrec Ce que vous dite est aussi valable pour le 666 ? Sachant que c un nouveau proc de garantit (le premier a grille), est-il possible de le faire changer economiquement contre un cDo ? Pasque la de base il est a 1,65, donc pas terrible a prioris
chu en tout cas, chez Intel, on n'en parle pas de ce cD0...(http://developer.intel.com/design/celeron/qit/update.pdf)
Tout au plus on cite que les 2 derniers CII 700 ont un voltage de 1.7V
chu a mon avis il est tps de se dépécher alors car j'ai deja eu très dur a trouver un adaptateur socket370->SlotOne (et en plus il parait qu'Abit a notemment arrêté la production :(

Pour les celeron 700 aussi, il n'en reste plus bcp et il semblerait donc que ce soit les derniers modèles qui soient les + intéressant pour arriver au Ghz :) Si mon vendeur ne me refile pas un cD0 mardi je le tue :-)
vcranfan et le cDo passe facilement le giga à voltage d'origine!  :ouch:  :ouch:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:
rom_neo il me semble ...

cBo -> 1.5V
cCo -> 1.7V
cDo -> 1.75V  

enfin a verifier ...
chu Je me suis laissé dire qu'il existait plusieurs révions du CELERON 700 et que la dernière avec le voltage par défaut à 1.75 permettait l'O/C de celui-ci à 1050 les deux doigts dans le nez :)

Tension de 1.65V par defaut => revision du core cBo  
           1.7                                  cCo  
           1.75                                 cDo  

Vrai ou faux ? Partiellement vrai ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)