Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Dernière réponse
Sujet : C koi la difference entre les 2 TB 1.2 Ghz ??
morchuflex En fait, c'est strictement le même CPU, simplement les uns sont fixés d'origine sur 200 et les autres sur 266.

Mais en fait, si tu as une CM KT133A, rien ne t'empêche de faire passer le 200 en 266 (c'est ce que j'ai fait).
Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le plus cher des deux...

Seule raison éventuelle: les 266 sont souvent de fabrication plus récente, donc ils peuvent peut-être supporter un O/C plus élevé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
morchuflex En fait, c'est strictement le même CPU, simplement les uns sont fixés d'origine sur 200 et les autres sur 266.

Mais en fait, si tu as une CM KT133A, rien ne t'empêche de faire passer le 200 en 266 (c'est ce que j'ai fait).
Donc je ne vois pas trop l'intérêt d'acheter le plus cher des deux...

Seule raison éventuelle: les 266 sont souvent de fabrication plus récente, donc ils peuvent peut-être supporter un O/C plus élevé.
gee le 2e a un fsb de 266, le 1er de 200
voila ...
fabd 1795 FF / 273.65 € - Athlon T-Bird 1.2 Ghz  
  1990 FF / 303.37 € - Athlon T-Bird 1.2 Ghz 266

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)