Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4511 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3d tweaker
snoopyguy j'ai une base de registre a lancee ki permet d'oc ds les propriete de la cg.
ca marche avec toute les nvidia je croi (tester avec une tnt2 ultra et une geforce)
si t interresser laisse moi un msg

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
snoopyguy j'ai une base de registre a lancee ki permet d'oc ds les propriete de la cg.
ca marche avec toute les nvidia je croi (tester avec une tnt2 ultra et une geforce)
si t interresser laisse moi un msg
sennastien chez moi powerstrip m'a deglinguer mes drivers; desinstall et reinstall obligatoire des drivers de ma CG (7.52)..du coup j'ai pris 3d tweaker .le prob' c'est que tu peux pas demarrer a la frequence o/c c'est -dixit la reponse que j'ai recu de hercules- "fait expres , la carte se renitialise automatiquement a chaque demarrage"
expres mon oeil, bug des driver ouai!...(de plus la manip du dword coolbit ne marche pas sur les drivers 7.52, le probleme doit etre lié)
cpulloverclock a lepoque 3d tweaker nexistait pas
powerstrip rulez
Winner_Taco ben avec ma prophet mx y'a un log comme ca sinon je deteste powerstrip
essaye les log pour O/C une tnt  ca marche nickel
cpulloverclock pense pas sinon jamais vu
celui de leadtek
la merde il f planter la cg
contrairement a powerstrip

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

Winner_Taco si je me trompe pas dans le cd il y a un log de guillemot pour O/C c ca??
cpulloverclock essaye powerstrip tu seras tranquille
www.entechtaiwan.com

[edit]--Message édité par cpulloverclock--[/edit]

annaok J'ai une gforce 2 gts pro  hercules avec 64 mo et quand j'essaie d'oc ma carte avec ce logiciel quand je boot tout redevient normal plus d'oc!

Aidez moi merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)