Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : voilà voilà ..............:)
le_duc ouais.....une fois que je ne serai plus à l'école ca pourra etre envisageable! ;)  
 
pasque pour 1200.- je préfère quand meme m'acheter un proco + puissant qu'un système de refroidissement.
 
mais je pense que je passerai un jour au watercooling :)
 
au fait, le watercooling ca fait pas beaucoup moins de bruit qu'un refroidissement à air non? il faut bien utiliser des ventilo pour refroidier l'eau!....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le_duc ouais.....une fois que je ne serai plus à l'école ca pourra etre envisageable! ;)  
 
pasque pour 1200.- je préfère quand meme m'acheter un proco + puissant qu'un système de refroidissement.
 
mais je pense que je passerai un jour au watercooling :)
 
au fait, le watercooling ca fait pas beaucoup moins de bruit qu'un refroidissement à air non? il faut bien utiliser des ventilo pour refroidier l'eau!....
Pierre_H_enrut ouais mais la tu es sur d'avoir du bon Matos !!
cpulloverclock a peu pres 1200 et sur les siters americains 900
Pierre_H_enrut Ben moi j'ai commander le systeme complet avec simple radiateur mais sans plaque froide et sans peltier et j'en ai eu pour 1200 F !!!
le_duc up
nasdak

Citation :

au fait, pour un kit complet (donc tout ce dont on a besoin pour faire du watercooling!--> sachant que je n'ai jamais fait du WC!) il faut compter combien?


 
je me joints a le_duc pour la question!!

le_duc

noky a écrit a écrit :

 
 
ben les devis par mail c mieux !
déjà là chui juste car c avant tout un forum , après on vadire que j'abuse :lol:




 
bordel!!! t'abuse pas du tout là!!! c'est un forum, OK! mais c'est un forum sur l'overclocking!!!!! c'est pas comme si tu postais sur software, là on pourrait discuter! mais je pense que ca intéresse tout le monde le bôôôô matos! ;)  :ouch:  :benetton:  
 
au fait, pour un kit complet (donc tout ce dont on a besoin pour faire du watercooling!--> sachant que je n'ai jamais fait du WC!) il faut compter combien?

thieuma noky >>> quand c que tu met ton site à jour ? ;)
wismer

noky a écrit a écrit :

qui a dit que ceux là sont de DangerDen ? :D




 
haaaa   ça c'est du rad , ca va juste tomber pil poil avec ma petite clim de récup, héhé !!
tu les as déjà en stock Noky ?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)