| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : voilà voilà ..............:) | |
| le_duc | ouais.....une fois que je ne serai plus à l'école ca pourra etre envisageable! ;) pasque pour 1200.- je préfère quand meme m'acheter un proco + puissant qu'un système de refroidissement. mais je pense que je passerai un jour au watercooling :) au fait, le watercooling ca fait pas beaucoup moins de bruit qu'un refroidissement à air non? il faut bien utiliser des ventilo pour refroidier l'eau!.... |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|