Je pense que c'est la reponse C mais je vais prendre le 50/50 quand même !
zeuartisan
le machin a ailettes ça sert a quoi?
A) a chauffer le proc?
B) a dissiper la chaleur du proc?
C) a vider la chaleur du proc dans un tuyau jusqu'au égouts?
D) a laver la chaleur de son proc dans de l'eau tiède?
a vous de jouer! :D
E) autre ...
:lol:
marsupilami
faut être logique, et on parle français :
le machin a ailettes ça sert a quoi?
A) a chauffer le proc?
B) a dissiper la chaleur du proc?
C) a vider la chaleur du proc dans un tuyau jusqu'au égouts?
D) a laver la chaleur de son proc dans de l'eau tiède?
a vous de jouer! :D
Zeplusoif
Merci man!
zeuartisan
ben , il faut cocher le truc
"activez votre signature " en dessous , la !
V
!
V
Zeplusoif
Moi j'aurais appele ca "chasse d'eau electrique". Mais bon, d'un autre cote, "chipset", c'est plus court.
Sinon, j'avais 2 choses a dire. 1) Je viens de decouvrir ce forum, je connaissais pas avant. J'etais habitue aux forums anglais. Et bah, je peux vous dire que celui-ci les surclasse tous. Vraiment puissant.
2)Mais, mais, enorme probleme : ma signature n'apparait pas a la fin de mes messages. Ca, ca me perturbe, je me demande si je vais reussir a dormir. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
zeuartisan
moi je dirais : "bain d'eau tiede"
:crazy:
Zeplusoif
T'as raison zeuartisan, c'est comme ca que j'aurais dit aussi. Mais comme on est sur un forum francais, on va traduire.
Je disais donc que j'avais des problemes pour virer l'evier a chaleur situe au dessus de la chipset (on dit comment en francais?) kt133a.
J'hesite encore entre "evier a chaleur" et dissipateur... :D
zeuartisan
meme pas , C un heatsink !
pour moi il suffit de tirer en faisant des petits mvt de gauche à croite , au bout de 20s ca se detache et ca tient ss probleme si tu le remets .
(A7V )
Zeplusoif
Sovxx : Le topic m'a fait peur
Faut trouver des sujets accrocheurs sinon les gens, ils passent sans lire :D . Et ca, c'est pas cool, ah non.
marsupilami
d'ailleurs en vrai c'est même pas un radiateur, c'est un DISSIPATEUR!
sovxx
Le topic m'a fait peur :D
Zeplusoif
Va pour un radiateur Belug :D . Merci bien les gars, je vais me faire ca demain.
Boub5
Ouaip,les deux trucs en plastique blanc sont un peu chiant à enlever. Moi je les ai un peu coupé (du coté pointu, pas celui du coté aillettes), et en forçant un peu ça vient
belug
on appelle ça un RADIATEUR :D
tu pinces les cotes des trucs blancs (très fort donc avec un outil) et tu tires en même temps
Zeplusoif
Salut tlm,
J'ai voulu y a pas trop longtemps mettre de la pate thermique sur le chipset kt133a. J'ai vire le ventilo mais j'ai pas reussi a vire les ailettes dessous. Y avait 2 boutonniots blancs sur les cotes qu'avaient l'air d'etre la pour les retenir et j'ai pas voulu force.
Quelqu'un a-t-il reussi ce tour de force? Juste pour me dire comment on retire les ailettes.
Merci.