Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modifs en tout genre (sur Paris)...
M300A eh les gars faut arretez de rever... La modif mobo, ok on peut la faire... Mais la modif Quadro !! Hors de questions, vous avez au moins regardez la taille des composants :sarcastic: Je voulais le faire mais g rangé mon fer a souder (20W) :D.

Donc si MLC le fait, allez y :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
M300A eh les gars faut arretez de rever... La modif mobo, ok on peut la faire... Mais la modif Quadro !! Hors de questions, vous avez au moins regardez la taille des composants :sarcastic: Je voulais le faire mais g rangé mon fer a souder (20W) :D.

Donc si MLC le fait, allez y :jap:
M@D_OVERCLOCKER MLC>>> G besoin que tu me fasse la modif du VCore. :love:  

Baruckello et reddwarf m'ont dit comment tu fait et donc  
      helpeuuh :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :lol:  :hello:  :jap:
MLC :hello:  
Gee> non, pas de surtaxe, je le propose d'ailleurs d'office (j'ai la p'tite fiole, alors autant l'utiliser) ;)  
Une fois que je suis sur place, si j'peux réparer quelques trucs vite fait bien fait, cela ne me dérange pas...
Tu connais Barruckello ou Relax Kev?
J'dois faire une modif pour ce dernier chez le premier (bizarre cette phrase :crazy: )...
Voilà, @+!

NB: je trouve gmmat bien arogant...
gee question car je suis interesse
qui fait miuex la modif ? gmmat ou MLC ?

de plus MLC si je te demande de relier les ponts de mon t-bird ...
tu me surtax aussi ou pas ?
Boo salut TLM,
gmmatt m'a fait la modif pour 50 balles et c'est nickel :)
avis aux amateurs.
Cependant il fait que ça comme modif mais bon  :wahoo:
Baruckello au fait MLC quand t as fait les modifs t as oublie ton encre conductrice
mangelapatchole Le problème est que la mystique est ma carte graphique principale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

La GeForce ça va me faire drôle...

Pas pour les jeux, car j'en ai pas, mais pour les applis 3D :lol:

D'où le topic:

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
MLC On en a chopée une autre ;)
noky

baruckello a écrit a écrit :

c un fou ce gars la

je lui dis que ma mini tele marche pas et bin en deux secondes et deux coups de fer a souder il la repare
Ensuite je lui dis que mon peltier marche pas et il le repare

Il m a fait la modif quadro et c nikel on dirait que la carte sort d usine et il m a fait la modif kt7 et no probs

t'as retrouvé ta resistance au fait ? :lol:

MLC mangelapatoche> non, mais j'veux bien de ta Matrox (pour récupérer les resistances CMS)... :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)