Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai enfin fini mon adaptateur 60 --> 80 !!!
Bobaflet Comment tu sait que y a un silence religieux,t'es alle ds un couvant  :D  :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bobaflet Comment tu sait que y a un silence religieux,t'es alle ds un couvant  :D  :D  :D
le_duc

OCB a écrit a écrit :

Tes sanyo 80mm c des 29dB? tu trouves ca silencieux toi? tu devais avoir un FOP38 avant sinon je vois pas comment on peut trouver ca silencieux.

trouve moins bruyant! ;) et aussi efficace....evidemment

et avant j'avais des DELTA..... :D donc qqch. comme 45db :D :D mais bon je les ai mis en 5v à la place de 12...pasque j'en avait vraiment marre.... ca se comprend je crois!

mais la, il y a un silence religieux  :)  enfin je trouve!

OCB Tes sanyo 80mm c des 29dB? tu trouves ca silencieux toi? tu devais avoir un FOP38 avant sinon je vois pas comment on peut trouver ca silencieux.
le_duc et boitier fermé, 34° au repos! et encore moins de bruit.... ;)
le_duc ben j'ai reçu seulement aujourd'hui mes ventilos Sanyo Denki 80*80 et mon PAL6035.....(en plus un des Sanyo ne marche pas!!!  :fou: )

j'ai fait un adaptateur en carton pour pouvoir mettre un Sanyo 80*80 sur le PAL6035 et ca marche bien !!!

j'ai 30° au repos et ~47° en charge (avec boitier ouvert-->puisque l'autre Sanyo que je veux mettre ne marche pas....)

et surtout plus aucun bruit... ;) vive les Sanyo Denki je vous dis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)