Sinon on peut toujours débarquer a plusieurs et demander un tarif groupe :D
Pat4e5
A ce qui parait :hap:
Pat4e5
Je pense faire un ptit tour demain dans cette caverne d'alibaba.
Il parait que l'acueil est bien et la vendeuse aussi :lol:
Bobaflet
Oui a Ultra media y en a mais ils coutent 380Fr(pour AMD)= Pal 6035,mais c'est vraiment le Top tout est livre pate thermique Etc..
Docki2k
A mongallet, j'en ai jamais trouvé quand g acheté le mien, finalement je me suis rabatu sur LDLC.com, ils sont très reglo et si ca ne te convient pas, il te rembourse en cheque !!!
Winner_Taco
PAt4e5 a écrit a écrit :
Ouais franchement je peux mettre maxi 330.
350 ou 400 francs pour un ventilo meme si c'est une alpha c'est cher.
:gun:
lol pour 20fr...
krindell
en ce moment je ne sais pas s'ils en ont de nouveau, mais je sais que normalement, la ou tu as le plus de chance de trouver, c'est le premier magasin en coin a gauche quand tu montes la rue .. je ne sais plus le nom. J'avais fait toute la rue, et le seul endroit ou on m'a dit "oui on en vend, mais on n'en a plus en ce moment" c'est la.
je ne connais pas le prix par contre...
Pat4e5
Heureusement que j'ai preciser a "Montgallet" :pt1cable: :pt1cable:
skaarj
bah dans ce cas là il vaut mieux le commander sur ldlc le ventilo est à 325f et avec les frais de port ça te fais 350f... ;) moi je sens que je vais le commander làbas aussi...
GMD
350 Frs chez gros bill micro
Pat4e5
Ouais franchement je peux mettre maxi 330.
350 ou 400 francs pour un ventilo meme si c'est une alpha c'est cher.
:gun:
skaarj
il est pas moins cher que 350f à montgallet????ça m'étonne ça.. :eek2:
lexdu
ou pour le même prix (à 2F près) sur www.LDLC.fr et c'est livré à la maison. Mais si tu le veux pour ce WE, çà va être dur :lol: :D :lol: :D
[edit]--Message édité par lexdu--[/edit]
masterx
Ultra média ds la rue de charenton pour 350fr !
Pat4e5
J'ai fais une grande partie de la rue et je ne trouve pas ce ventilo meme au prix officiel.