Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bombe givrante
KoKia Pas besoin d'être à la montagne, vector !

Tu prends la plus grosse taffe que tu peux, 2 ou 3s et ton cerveau fait deux tours sans que tu bouges la tête !!! [:oo_oo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KoKia Pas besoin d'être à la montagne, vector !

Tu prends la plus grosse taffe que tu peux, 2 ou 3s et ton cerveau fait deux tours sans que tu bouges la tête !!! [:oo_oo]
superjohjoh

vektorDirect a écrit a écrit :

en hiver et à la montagne : faire PSHITT dans la bouche (avec la bombonne dans le bon sens !) inspirer, rigoler komme un attardé après avoir fais le yéti.

Tiens je connais ca ;):D;):D;):D;):D

plopiche A mon avis, avec une bombe givrante, tu vas faire un choc thermique suffisant à ton processeur pour le détruire.
A ta place je n'essaierais pas et je m'en tiendrais à des dispositifs éprouvés.:jap:
PIKACHU

vektorDirect a écrit a écrit :

tiens, jeux cons avec un bombe d'air :
1 - en plein été, prendre une bouteille de coca (en polymékooye) faire PSHITTT dans la bouteille retournée avec la technique si-dessus, fermer la bouteille, la mettre en plein cagnard, s'éloigner vivement et rigoler kom un attardé kan ça pète.
2 - en hiver et à la montagne : faire PSHITT dans la bouche (avec la bombonne dans le bon sens !) inspirer, rigoler komme un attardé après avoir fais le yéti.

ptdr :lol:

PIKACHU ben ca pourrait etre interessant juste pour avoir du temps de voir ce qu'il a dans le ventre le proco et faire mumuse a cpu mark
cpulloverclock un 174*9.5
vektorDirect tiens, jeux cons avec un bombe d'air :
1 - en plein été, prendre une bouteille de coca (en polymékooye) faire PSHITTT dans la bouteille retournée avec la technique si-dessus, fermer la bouteille, la mettre en plein cagnard, s'éloigner vivement et rigoler kom un attardé kan ça pète.
2 - en hiver et à la montagne : faire PSHITT dans la bouche (avec la bombonne dans le bon sens !) inspirer, rigoler komme un attardé après avoir fais le yéti.
cpulloverclock ouai pour sur
la temp avec un spray a -10 devrait redescendre a 15 degres en pleine charge
de quoi o/c a 1650
PIKACHU tu peux essayer??
cpulloverclock autant foutre du spray nettoyant qui refroidit a -10
jen ai chez moi
PIKACHU lol et tu vas en mettre tt les 10min?
faudrait aussi s'ht un gros stock surtout si on fait tourner l'ordi 24h/24 ;)
vektorDirect

aligatour a écrit a écrit :

j y connais rien mais g trouve ca par hasard :
http://www.gotronic.fr/catalog/cir [...] .htm#12375
regardez a givrant 50 ...

C pas possible de le foutre sur le proc ???

si c totalement fo vous pouvez me frapper ( mais pas trop fort kan meme ) et je pense qu il y a des chances pour que ca arrive :D

ben plutôt que prendre la bombe givrante à 120 balles, tu prends la bombe d'air à 50 balles, tu la retourne, tu appuyes et PSHITTT, c froid (la bombe d'air AKA la clef à scouteure (à ne pas confondre avec la pince à scouteure))

[edit]--Message édité par vektorDirect--[/edit]

Gigathlon Tu peux essayer, c'est du gaz comme l'azote à priori...
aligatour j y connais rien mais g trouve ca par hasard :
http://www.gotronic.fr/catalog/cir [...] .htm#12375
regardez a givrant 50 ...

C pas possible de le foutre sur le proc ???

si c totalement fo vous pouvez me frapper ( mais pas trop fort kan meme ) et je pense qu il y a des chances pour que ca arrive :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)