Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : A quand la censure sur le forum ...
nik166 c' est chiant cette putain de censure! :D

moi j'me souviens une fois sur cuteMX on essayait de causer matos...

plus precisement de matsushita :D

devinez quoi? dans matsushita y' a "shit" :D eeeh oui ca coincait :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nik166 c' est chiant cette putain de censure! :D

moi j'me souviens une fois sur cuteMX on essayait de causer matos...

plus precisement de matsushita :D

devinez quoi? dans matsushita y' a "shit" :D eeeh oui ca coincait :D
bibouovni la con du demon de la putain du diable!!!

ouais ici on est moins censurés :lol:
JeePee Le forum Anandtech est ricain, non...
Alors cela ne m'étonne pas, ce genre de mot choque outre-atlantique (mais pas Kalachnikov, Uzi...
Gigathlon Ca m'est arrivé une fois pourtant, mais je sais plus avec quel mot loin d'être grossier... :lol:  :lol:  :lol:  :??:  :pt1cable:
Pims Salut !

Dis moi Marte ca fait 15fois que je te demande comment tu fais pour faire des phrases aussi incomprehensible ... t'es pas francophone si ??
Mandrak Défense d'Overclocker sans préservatif  :hap:
marte Pims tres tu sais nous sommes des litins,,,?donc fliquees à mort avant avais l'oeil de moscou astor " maintenant" l'oreille du vatican. joli non
Pims :hello:
Je suis egalement membre du forum Anandtech ... je post un message ... en parlant de ma FUCKING RAM ... qui tient pas au dessus de 143 :( ...... et la qu'est ce que je vois :eek:  

-> Your message hasn't been posted because it contain one of the forbidden word :eek:

FUCK

Je trouve que ca crains un peu, donc j'averti les forumeurs afin de ne pas depasser les bornes afin de conserver un forum "free sure" ... ok?

PS: desolé pour le lieu du post mais c'est ici que je post à 90% :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)