Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent cherche prog. pour ventilo
Pims Tu peux pas regler la vitesse des ventillo par soft ! tout simplement car la tension qui alimente les ventillo est de 12V et SEULEMENT 12V ... le seul moyen c'est de faire ca en Hard : Tu mets un potentiometre et c'est bon ... ou alors tu l'alimentes directement en 7V ... ou meme 5V (mais tensions fixe)
Voila

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pims Tu peux pas regler la vitesse des ventillo par soft ! tout simplement car la tension qui alimente les ventillo est de 12V et SEULEMENT 12V ... le seul moyen c'est de faire ca en Hard : Tu mets un potentiometre et c'est bon ... ou alors tu l'alimentes directement en 7V ... ou meme 5V (mais tensions fixe)
Voila
alex133 Coucou, je cherche un prog. qui régle la vitesse de rotation du ventilo cpu. Si ça existe dite moi ou je peux le trouver???

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)