Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5521 connectés 

Dernière réponse
Sujet : +3.3V Changer ou laisser??
corpo

Francisboost a écrit a écrit :

Bonsoir ami(e)s overclocker
Voila, je voulais juste savoir s'il fallait changer le vio voltage +3.3V lors d'un overclocking???
msi k7tpro2a 9x111 1.77V

C'est utile quand tu monte le fsb car c pour le chipset, la ram, les pci et l'agp. enfin, si ça arche bien a 111 en 3.3 ... tu peux toujorus mettre 3.4 ou 3.5 mais ca ne fera que dégager un peu de chaleur en plus

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corpo

Francisboost a écrit a écrit :

Bonsoir ami(e)s overclocker
Voila, je voulais juste savoir s'il fallait changer le vio voltage +3.3V lors d'un overclocking???
msi k7tpro2a 9x111 1.77V

C'est utile quand tu monte le fsb car c pour le chipset, la ram, les pci et l'agp. enfin, si ça arche bien a 111 en 3.3 ... tu peux toujorus mettre 3.4 ou 3.5 mais ca ne fera que dégager un peu de chaleur en plus

Francisboost se serais possible d'avoir une réponse please?
au juste, les premiers benchs de PC World et de Tom's Hardware indiquent qu'un Athlon à 1,2 GHz mange un Pentium 4 à 1,7 GHz au petit déj'. Impressionnant ! Vive AMD!!!!
Francisboost Bonsoir ami(e)s overclocker
msi k7tpro2a 9x111 1.77V

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)