Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : URGENT cherche prog qi stop l'ordi qd temperature trop haute!!!!
Galak coulix t un chef merci je v le telecharger de ce pa enfin fo pa q je me fasse griler par le patron... et mais c moi le patron :D
Vous savez si mon epox le fais?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Galak coulix t un chef merci je v le telecharger de ce pa enfin fo pa q je me fasse griler par le patron... et mais c moi le patron :D
Vous savez si mon epox le fais?
COULIX tu chop cpucool
t aura la temp du proc chip /air/ ambient
+ reglaged des limites tu peus choisir alarme sonore ou close windows
 
 
tu peut meme voir les tours/min de tes ventilos*
coulix
Galak bon les petits gars,
je suis au taf la  :( g entendu parler de shutdownnow + MBM5 mais comment ca fonctionne c galere a configurer MBM5...
et mon epox 8KTA3 elle le fais pa car g rien vu ds manuel?
Merci de vos conseils allez un petit effort
Cpu Toaster ma carte mere le fait toute seule
sennastien MBM5 le fait tres bien.
Galak c urgent car mon duron a u chaud vu q le ventilo de l'alpha c debranché et q j'avais pa vu et ben mon duron il est moonté a 69° en 1 min :eek2: HEUREUSEMENT que je m'en suis rendu cpte quasi tt de suite sinon...
alors voila je demande votre aide car je trouve pa et commme il est tard et q je bosse ds 5 h00 fo q j'aille dormir.
Merci les gars :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR